|  | moi il me dégoutte à force ce type....
il donne son accord, il est tout content, et une fois que ça a du succès, ça vient pleurer dans les chaumières....
comme si il avait pas assez de tunes, franchement........
et attaquer en plus le pauvre éleveur... nan mé l'abus du mec quoi....
désolé mais moi j'appelle ça des raclures, et là, il touche vraiment le fond. J'espère pour lui que son compte en banque le rend heureux... mais qu'il apprenne que ça ne fait pas tout dans la vie.
On emporte pas sa tune au paradis |
|
|
Tu sais même pas quand à commencé l'attaque.
La justice est lente et c'est maintenant que l'histoire en ressort, parce que le film à eu du sucés, si il n'avait pas fonctionné, on aurait jamais entendu parlé de l'assignation en justice.
Faut arrêter les jugement attifes quand on y connait rien.
Tu ne sais pas grand chose des méandres de la justice et visiblement, rien du tout à propos de Pierre Durand et Mr Delage... zont jamais pu s'encadrer.
Le fric, le fric... En attendant des cavaliers pro qui ont encore des sanglots dans la voix en évoquant leur chevaux, j'en connais pas des masses. Pas plus que j'en connais beaucoup capable de l'humilité dont fait preuve Pierre Durant. Avant de sortir des inepties, renseigne toi sur la vie qu'il mène.
Au final, de l'histoire, on n'en sait que ce que les journaliste veulent bien nous en dire et eux aussi, ils sont doué pour romancer les faits, histoire de bien vendre leur torchons.