|  | Nan nan j'avais posté la dessus. Elle n'est pas naviculaire du tout!
A gand ils me l'ont declaré naviculaire des 4 pieds avec rien sur les radios à part ce petit decollement du coussinet naviculaire meme pas de l'os. Et encore c'est à peine visible, honnetement sur les radios on ne voit rien. Ils m'ont envoyer chié car je refusais leur diagnostic pour moi la boiterie venait du garrot.
En rentrant de GAND j'ai fait passé mon osteo, et elel ma remis le garrot qui etait bien decalé. Et resultat plus de boiterie, j'ai meme refait des concours!
Je ne renie rien du tout meme mon veto a confirmé que la clinique s'etait trompé! Elel est negative au test de la planche et ne boite pas ni sur sol dur ni en virage ni jamais!
Mon deuxieme cheval est navi, il est ferré adapté et tout baigne, je n'ai pas de probleme avec ça, le probleme c'est quand il y a un autre souci qu'on ne decele pas.
Cette boiterie est bien de l'épaule. je voulais savoir quelle solution adopter, est il mieux si c'est une dechirure qu'elle soit au repos total c'est a dire box?
|
|
|
Alors juste pour te donner mon expérience : lors de l'achat d'un loulou, j'ai effectué une visite véto complète. Le test de la planche, les tests de flexion ainsi que le test des allures ont été faits et tous étaient nickels, le veto m'a d'ailleurs demandé si je voulais vraiment faire des radios car pour lui, tout était bon.
Et les radios se sont avérées catastrophiques et le cheval était naviculaire avec des bouts d'os trainants dans le pied. Le veto était super étonné que les tests soient aussi bons avec des radios aussi pourries.
çà m'a servi de leçon, je fais toujours des radios maintenant, d'ailleurs le loulou, je ne l'ai pas acheté biensûr !