|  | Elle vit dans un pré avec juste un fil qui sépare les ânes et la pouliche. On la rentre dans un box la nuit. Et je vous assure qu'elle n'est vraiment pas malheureuse. En gros on dit que je m'en occuperai mal car j'ai un petit niveau ? Moi je dit, ce qui on un haut niveau veulent faire de leur cheval un cheval de compétitions et le cheval il est pas malheureux de sauter sa taille ? Enfin bref, merci quand même ! |
|
|
Non, on ne dit pas ça, on dit que tu ignores encore beaucoup de chose.
Lit l'intervention de Nadine, le cheval pour un développement correct a BESOIN d'être en troupeau au minimum avec un vieux (pour son éducation) et un jeune qui va jouer avec lui (je ne sais pas si ça marche avec des ânes)
Dans les conditions de vie actuelle que tu lui donnes, ce poulain va développer des problèmes de comportement et tous tes programmes ne te seront d'aucune utilité.
Cela prouve bien ton ignorance et ton manque de bon sens.
Et je ne parle pas en terme de galop, je connais des personnes qui ne montent pas leurs chevaux, qui en ont parce qu'ils aiment et que ça nettoie les prairies en pente, ils ont toujours eu chevaux, juments et poulains en pleine forme (et plus qu'heureux) sans avoir aucun galop (je ne suis même pas sur qu'il possède une selle)