Bien au-delà de ton budget : les étriers K'vaLL. Je suis une très grande fervente utilisatrice. Malgré la polémique autour de leur interdiction en compétition, ils restent LE matos à avoir pour soulager efficacement les douleurs de genoux, de dos, de chevilles, de hanches...
Tous les gens que je connais qui ont des douleurs chroniques à ces endroits-là et qui ont essayé les K'vaLL ne peuvent plus s'en passer.
Personnellement, j'ai commencé à m'en servir à la sortie d'une hernie discale très douloureuse. Je pensais ne jamais pouvoir remonter normalement, d'autant plus que je suis cavalière d'endurance.
J'ai démarré l'entrainement avec les K'vaLL et j'ai tout de suite senti le changement : meilleur équilibre, donc meilleure position, appuis soulagés car moins sollicités. De fait, la musculature se mobilise différemment et habitue le corps aux bons réflexes.
Pour ma part, cela fait un an que j'ai repris l'entrainement et la compétition, dans de bien meilleures conditions qu'avec n'importe quel étrier basique.
J'ai dû trouver de nouveaux étriers car problème d'interdiction, mais couplés à une super selle, je me sens complètement capable de courir sur des distances beaucoup plus importantes que ce que j'espérai au sortir de ma maladie