maya248 a écrit le 29/08/2013 à 22h13: |
|  |
J'avais visité la Chalotterie quand mes anciennes écuries ont fermé. Mais il n'y avait pas de place à l'époque...dommage parce que ça avait l'air super sympa.
Topgun77:
Je vois de quoi tu parles, moi je suis un peu une extraterrestre dans mes écuries, je travaille à pieds et je monte rarement.
Je test pleins de méthodes toutes moins classiques les unes que les autres.
Tu sors en quelle discipline ? :) |
|
|
je sortais en cso sur du 110/115 mais j'ai eu un gros accident assez important avec mon ancien cheval , cela fait 1 an et demi , le temps que ma jument soit prête , je vais la sortir en septembre sur des préparatoires histoire de pas faire trop fort pour elle ...
Je pense que l'écurie parfaite ,n'existe pas mais à vrai dire , je trouve que se sont les gens qui changent énormément ...
On te propose des services qui au final ne viennent jamais , il y a la pension et les prestations qu'elle comporte et c'est tout point barre .
Aller jusqu'à faire payé 10 euros une sortie au paddock supplémentaire et 15 euros une longe ... c'est gros quoi et le pire c'est que les gérants dans les écuries réfléchissent et agissent maintenant presque tous ainsi .
Tout est en complément ... 5 euros pour remettre une couverture etcc ...
Du coup je cherche une bonne pension pour reprendre les concours et après je cherche un endroit pour faire mon écurie , avoir mes chevaux chez moi mais il faut déjà se faire un nom .
Bref , je suis un peu dégoûtée de ce système où au final l'argent passe avant le bien être du cheval .
Si tu ne peux pas payer plus , ton cheval reste 3 jours au placard ...