maemi a écrit le 25/03/2015 à 12h10: |
|  | Pas top comme comportement en effet, il aurait pu annuler sa venue s'il n'avait pas de selle à te proposer ! Et il abuse aussi de pas t'adapter ta selle si tu l'achètes ailleurs Je ne suis pas passée par ma saddle fitter pour l'acheter et elle est quand même revenue me l'adapter gratuitement (j'ai payé les frais de déplacement quand même = 10€ pour 80 km en tout ce que je trouve très raisonnable car elle ne venait que pour moi)
Je viens de voir que tu n'es pas loin de ma saddle fitter, la prochaine fois fait appel à elle ^^ (c'est Julie Rocul) |
|
|
Oui voilà 10 euros c'est rien sachant que tu étais la seule mais celui que j'ai pris, fait payer 30 euros alors qu'il ne se déplace pas en dessous de 7-8 personnes et surtout qu'à chaque fois je dois attendre qu'il y ait des personnes qui ont besoin de lui dans mon secteur donc plusieurs mois d'attente entre ma demande et le moment où il vient.
Je l'ai pris car plusieurs personnes me l'ont recommandé pour son professionnalisme.
Alors je ne sais pas si il fait ce coup que à moi car il a vu que j'étais du genre à me laisser faire ou si il fait ça à tous ses clients.
Mon mari voulait que j'annule tous et que je commande ma selle en Angleterre et faire revenir après un autre saddle fitter car il dit qu'il se fiche de moi mais bon je lui est commandé la selle donc ça ne se fait pas.
Edit : ah oui et en plus il m'a vendu l'amortisseur 70 euros alors que je l'avais trouvé à 45 euros neuf sur Internet ...
Oui je pense que le prochain coups je prendrais la même que toi parce là j'ai été quand même bien deçu.
Bon après si il fait du bon boulot, je serais tous de même contente mais il aurait pu prévenir directement que je le fasse venir une fois mes économies suffisantes faites et que je prévoit à trouver une solution pour une selle de dressage durant les deux moi (voir même plus) de délais.