Je n'arrive pas à m'énerver ...

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
4808 vues - 33 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Oomaryoo

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 53
Je n'arrive pas à m'énerver ...
Posté le 23/04/2013 à 19h36

Coucou !

Certains vont trouvé ridicule ce post mais j'ai vraiment besoin de conseils.


Je vous raconte vite fait ma situation. Dans ma classe, il y a un gars il se fou sans arrêt de moi. Et disons, que je ne suis pas une de ses filles qui savent répliquer et leur fermer leur bouche; au contraire : je suis une fille sage, "passive" et qui ne s'énerve pas.
Il se moque tout le temps de moi, sur le fait que je pratique l'équitation, que je suis végétalienne, et tout ... (j'assume d'être végétalienne et de faire du cheval)

Je commence en avoir ras-le-bol, j'aimerai savoir lui répondre pour qu'il ferme sa bouche. J'ai déjà essayer, résultat : j'ai béguaillé à mort et je me perdais dans mes mots. Cela lui a fait une raison de plus pour se moquer de moi

J'ai besoin de conseil, aidez-moi
Voilà, désolée pour mon pavet.

Letichat

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 388
0 j'aime    
Je n'arrive pas à m'énerver ...
Posté le 24/04/2013 à 00h11

courage ! je sais que ça peut être très dur ce genre de situation !
y en avait un comme ça dans ma classe il m'attaquais sur mes problèmes de santé (en y réfléchissant qu'est ce qu'il faut être c*n franchement!)
à l'époque je n'ai rien dit car j'étais très fragilisée...
aujourd'hui je le regrette un peu mais je suis plutôt fière de ne pas mettre laissée embarquée dans son jeu de provocations !

après si vraiment ça va trop loin n'hésite pas à faire appel à un de tes profs (ne serait-ce que pour en discuter)! j'aurais dû le faire ça m'aurais évité des ennuis...

Pimpim

Expert
   

Trust : 96  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 729
0 j'aime    
Je n'arrive pas à m'énerver ...
Posté le 24/04/2013 à 06h00

lol exactement comme toi au meme age et toujours encore , sauf que moi j'encaisse jusqu'au jour ou....un connard en a fait les frais en 2nde il m'a gonflé pendant des mois et j'ai fini par le coller au mur avec mon poing sous le nez en le menacant la prochaine fois de lui coller en pleine tete s'il s'arretait pas...ben ca l'a calmer direct surtout que ses copains autour se sont bien foutu lui....ben oui se faire soulever par le col par une gonzesse et qui plus est plus petite....la honte!!! le pire c'est que je n'aurais jamais pu lui coller mon poing , je suis loin d'etre violente!