Mécontentement chez padd
Posté le 03/05/2013 à 20h56
julia94
Posté le 03/05/2013 à 20h56
Bonjour,
Alors voilà, cette semaine j'ai effectué un gros achat chez Padd. J'ai investi dans les Donatello de Tredstep.
Le modèle est sublime pour un prix acceptable (263€).
D'aspect général, elle était très serviable, souriante et gentil. Seulement la vendeuse m'a très mal pris en charge puisqu'elle ma faussé dans la taille. Elle m'a vendu des bottes de mollet M (38) alors que je fais, après re-mensurassions, du 39/40. Elle aurait donc du me proposer les bottes en mollet L (40).
Je vous explique le comment du pourquoi. Après m'avoir prêtée des affaires d'équitation (pantalon et chaussettes), elle a prit mes mensurassions du mollet et de la tige. Elle est revenu de l'arrière boutique avec les bottes. Je les ai essayées et elle a eu beaucoup de mal à les fermer au mollet droit. Elle a mit environ 30 minutes avant d'arrivé à bout !
Elle m'a assuré que ceci était normal car il fallait que le cuir se fasse, ce que je trouve tout à fait normal. Cependant, en les mettant chez moi pour les casser, je suis incapable de fermer le droit sous peine d'exploser la fermeture. C'est à ce moment la que je me suis re-mensurer et que j'ai vu l'erreur de taille.
Demain, j'y retourne dans l'espoir de pouvoir les changer pour la taille de mollet au dessus.
J'aimerais savoir si des personnes ont eu elles aussi des mésaventures avec Padd, et comment cela c'est terminé.
Pour ma part, c'est la première fois que j'y effectue un achat, et surement la dernière !