dyville a écrit le 06/05/2013 à 23h33: |
|  |
Ben dans le van 1,5 place pour un cheval tu as plus de place qu'un coté d'un van 2 places en fait.
Et effectivement elle a tendance à se mettre en biais dans celui là et surtout elle regarde par les hublots en hauteur d'ici à dire qu'elle anticiperait les virages je m'emporte mais c'est bizarre quand même qu'elle n'est pas d'équilibre quand elle ne voit rien et qu'elle se balade tranquille quand elle peut voir dehors. Elle regarde à gauche à droite,derrière pour savoir si c'est une voiture qu'elle connait. |
|
|
J'ai du mal à croire que le problème vienne de voir ou non la route.
Je pense plutot à une difficulté ou facilité à trouver ses marques, ses appuis pour s'équilibrer.
comme le cheval de Cerbèr07 qui augmente sa surface de sustentation en écartant les jambes, ou en se mettant de travers, ou en se calant les fesses appuyées à l'arrière.
dans le van fautras elle n'a pas réussi à trouver cette position qui lui permettait de s'équilibrer, je pense plutot que la vision.
Donc soit tu reprends l'ancien van, soit si tu reprends le fautras, trouver le moyen de l'équilibrer mieux, la faire reculer pour qu'elle s'appuie les fesses, je ne sais pas comment c'est fait sur le fautras à l'arrière.
Perso, j'ai fait "opacifier" les hublots latéraux du van car le cheval n'aimait pas du tout voir un camion lui foncer droit dessus,
et bien on n'a pas perdu en équilibre.Il ressort bien sec, donc à priori moins tressé que sur les parcours antérieurs.