|  | Dans les ''nouveaux '' poneys de Gp qui ont un bel avenir devant eux il y en a 3 qui me viennent à l'esprit direct : Royal Aron du Vassal , Rêve du Haut Pont & Rexter d'Or (gros coup de cœur personnel ^^ )
Dans les 7 ans les 2 poneys de Justine Maerté Samhrock & Sao Polo vont être de bons poneys je pense , comme celui de Thomas Scalabre Sligo Of Mormal.
Petite question , trouver vous sa bien de voir déjà des 7 ans tournés en As Grand Prix ? je pense notamment à Saphir de Cormmeilles , pour moi il devrait se contenter des futurs élites & As poney 1 pour cette saison (avis tout à fait perso bien sur ). |
|
|
Je suis assez d'accord. Après, pour Sao Polo, il a une bonne cavalière, mais je pense que ça va bien se passer dans le futur, c'est un très bon poney. Pour Sligo, je pense qu'il a un très bon cavalier, capable de l'emmener au haut niveau, ils se connaissent très bien, mais j'ai peur que ça se passe mal en changeant de cavalier. A voir.
Par ailleurs, j'ai un peu de mal avec les "De l'ourcq". J'ai vu que Santju's était quelque peu encensé, mais, malgré que je trouve ce poney magnifique, je le trouve limité. Pour shuttrfly, toujours dans les 7 ans, je ne suis pas convaincue non plus. Bonne génétique, mais à voir ce que ça va donner, ce ne sont que les premières générations :)