avec la chance que j'ai en ce moment, après ma tendinite au poignet après une chute de cheval il y a deux mois, maintenant j'ai mal au c**
bref je vous explique :
mercredi j'ai monté une 4 ans à l'obstacle, elle a un caractère assez spécial et vue son jeune âge ça aide pas ^^ détente mouvementée, la p'tite se prend pour une Ferrari. mon coach me met une petite croix pour commencer, j'arrive à la cadencer j'arrive bien je sors un saut parfait, et là c'est le drame. n'ayant pas l'habitude des jeunes, et donc de leurs réactions de bébé, la jument est partie à gauche après l'obstacle alors que je voulais aller à droite et hop bibi fait un petit vol plané. je suis tombée violemment sur les fesses, grosse douleur au coccyx et au dos (sachant que même si maintenant après des années de kiné ça va mieux j'ai une scoliose et une hyper-lordose).
mercredi soir je ne pouvais plus marcher, plus m'assoir, bref un calvaire, une douleur insupportable. j'me mets au lit avec une bonne dose de doliprane. Jeudi ça va mieux, toujours mal mais j'arrive à marcher (doucement) et à m'assoir (en faisant attention). Et depuis hier la douleur a encore un peu diminué, j'ai plus mal quand je bouge pas, je marche sans soucis, mais toujours la même m**** pour m'assoir. Une fois assise y a pas de soucis, mais m'assoir et me lever est une torture.
Donc je me demande sérieusement si je ne me serai pas déplacée le coccyx, depuis hier quand je me baisse en gardant les jambes droites ou que je m'assois j'ai l'impression qu'y a un truc qui n'est pas à sa place dans mon popotin ! Et du coup je me tiens pas top donc je commence à avoir des tensions dans le dos.
on est samedi mon osthéo est fermée, mais j'ai l'intention de l'appeler lundi matin pour prendre un rendez-vous.
je pense ne pas être la seul à avoir fais une chute de dada sur les fesses, donc besoin de vos témoignages ^^
Est-ce possible que mon coccyx se soit déplacé ?
Combien de temps sans équitation ?