Moi aussi j'ai un coup de gueule à passer, j'espère que vous comprendrez mon récit.
J'ai une amie (B) qui à mis son poney (F) en demi-pension dans mon club, il peut donc etre monté durant les cours par les cavaliers du club.
Mercredi, j'arrive, je regarde qui je monte, je monte F pour la première fois. Pendant que je le panse, B me propose de prendre sa selle et son tapis pour monter F, j'accepte et la remercie. Je vais chercher la selle dans la sellerie proprio, B me dis qu'il vaut mieux que je prenne la sangle de I (poney de club) à qui on emprunte la selle pour les cours où le matériel du club est mis à F. Je m'exécute, viens l'heure de monter.Ma mono me demande pourquoi je n'ai pas mis la selle du club, je lui explique. Le cours se passe, F est remonté après pour une balade, je m'en vais.
Hier, j'arrive au club et on me saute presque dessus en me demandant ce que j'ai fais de la sangle de I ! J'explique que je l'avais mis sur la selle de B et que je ne sais pas ce que la cavalière suivante en à fait. Et c'est à moi de la chercher en plus ! Je me rend dans la sellerie proprio avec deux filles, regarde la selle de B, il n'y a pas de sangle. Une des fille à fouillé dans la malle de B, ce que je trouve déplacé et ne trouve rien. Je retourne voir la mono, lui réexplique et elle laisse tomber.
En gros c'était de Ma faute alors que ce n'était pas moi qui avait monté F en dernier !
Vivement que j'ai un meilleur niveau, mon cheval, et que je me barre en écurie de proprio !