0 j'aime
Histoire de nos chevaux
Posté le 19/01/2015 à 16h28
sagulu
Posté le 19/01/2015 à 16h28
Coucou
Eh bien pas facile Ello , mais bon la vie est ainsi , et justement c'est dans ces moments que tu reconnais les vrais ami(es).
Moi ma meilleure amie , elle nous a quitté il y a maintenant 20 ans et crois moi , comme souris en 20 ans d'amitié jamais un mot plus haut que l'autre , elle est partie trop jeune et tu coup je n'ai jamais pu avoir de complicité avec une autre personne ( nous nous sommes connues en maternelles ).
Sinon allons résumons un peu mon rendez vous de ce matin , ça va nous changer les idées .
Déjà pas de camping équestre à la ronde , mais ça je le savais déjà .
De super boucle autour de Lamballe , 2500km de chemins balisés sur toute la Bretagne , des randonnées montés et attelés ( c'est pied)
Si ça vous dis d'aller voir sur le site "Aceca".
De plus , beaucoup de renseignement de ce Mr qui a lui même des chevaux , donc forcément 2 fois plus intéressé .
Pour lui , ça ne me sert à rien d'avoir 10 hectares comme je le voulais , pourquoi parce que d'après lui nous avons toujours des prés avec de l'herbe bien verte , en créant des paddock et en tournant ça devrait le faire .
De plus en Bretagne nous ne manquons jamais de foin et le prix est très correct ( lui a fait la comparaison en le faisant et demander à un agriculteur de faire ses bottes ) et acheter ses bottes .
Ca lui revenait moins cher de les acheter .
De plus il faut dans la réglementation 150 m2 par emplacement ( tente caravane et mobil home ) et je serais inscrite comme camping à la ferme ( même si je n'ai pas de ferme )mais comme il y a animaux , je suis considérais ainsi et c'est encore mieux pour moi .
Donc pour lui entre 3 et 4 hectares ça serait très bien .
Et le mieux serait qu'il y a déjà un bâtiment existant pour y faire soit les box , ou les sanitaires .
Bref c'est vraiment génial de tombé sur des gens compétant et qui va mettre tout en œuvre pour m'aider ( par contre en partant il me dit , bien le dossier et nickel plus qu'a trouver le terrain et vous ouvrez dès Avril )
Oh doucement Nicolas , pas si vite .
Il a bien vu ma tête et là il me lance , je rigolais .
Bon prochain rendez vous avec la directrice de l'office du tourisme .
J'espère cette semaine , car la semaine prochaine je reprend le taf .
Bon sur ce mon voisin vient de m'emporter un morceau de potiron , plus qu'a faire la soupe .
A tt