Lapi : Merci

Pendant un moment, elle ne gardait pas la batterie, du coup hop on a été au garage du coin pour changer la batterie, sans pour autant se dire que c'était vraiment ca le problème.
On l'a emmené dans le garage de la marque (que je ne citerai pas ici). Déjà 125 euros/heure pour la main d'oeuvre, outch... Surcharge de la clim donc on en a eu en tout pour 303 euros..
Je rentre nickel, et le lendemain, je l'a prends et sur le retour des ecuries, boum, j'entends un bip, des voyants s'allument, et je ne peux plus acceler, le volant se durcit... Je m'arrête tant bien que mal, mais la route pour aller aux écuries ce sont souvent de grande ligne droite, donc je ne peux pas trop m'arrêter.... J'appel mon père il me rejoins. Il l'a prends, tout va bien.
Le lendemain il l'a ramène dans la garage de la marque. Il ne trouve rien d'anormal...
Bon bref, je la prends deux fois pour aller aux écurie nickel. Mais là hier elle me l'a refait. Elle redémarre très bien après mais bon... C'est dangereux, si ca m'arrive dans un virage ou sur l'autoroute je suis mal...
Sagu : Ah d'accord
Sympa pour ton projet, tu peux peut-être négocier les tarifs
Par contre que le terrain soit humide, ca ne va pas être trop embêtant pour les pâtures ?
Je vais regarder les photos de Mohi alors
Dis donc il est vache le mec de juger ton projet

Non le hack est autorisé
Peut-être qu'en club c'est pas accepter ?