|  |
et oui quoique qu'en pensent certaines il y a des filles et des garçons sympa, avec beaucoup de chaleur humaine et de sens de l'amitié sur notre post ............... |
|
|
Heu ... ils sont ou les garcons?
C'est pas parce qu on est au regime qu on peut pas regarder le menu ^^
Pour rep a
Mohilando Mon copain partage les part avec tous les autres chasseurs , et en l occurence, nous, on en prend pas :/ Sauf si c est des jeunes , ils sont meilleurs , sinon, je prefere qu il n en ramène pas.
Je suis allée a la chasse a courre aujourd'hui ...
Pour travailler une nouvelle acquisition du maitre d equipage ... Ben , franchement , elle est pas faite pour la chasse . Elle stresse aux chiens, aux sons des piboles et des cors de chasse ... Quand elle croise d autres cavaliers, elle chauffe ... D ailleurs, c est simple , j ai eu droit a 3h de piaffer !! j ai les fesses en compotes et extremement mal aux mains !!
Bref, elle a deferré et j ai enfin réussi a la mettre au pas ...
Bonne soirée les filles :)