|  | Eloody : Oh ne t'inquiètes pas ils sont loin d'être con
Top ta séance avec Saphir, même si Eva t'a zappé .. Ce n'est pas la première fois en ce moment non ?
Heu je pense que c'est un peu vache... Soit tu as envie d'avoir ton galop et tu paye, soit tu ne le veux pas et tu ne paye pas et dans ce cas, elle aura validé pour rien... Elle a du te le valider pour éviter ton stress, et veux tout de même que tu fasses ta reprise et parcours Dans tous les cas si tu avais fait l'examen, tu aurais payé ces 30€
|
|
|
En fait, elle me l'avait validé 1 semaine avant que j'abandonne. J'ai vu parce que j'étais allé sur le site de la FFE pour voir si ma licence avait été validé. Mais je l'ai vu bien après en fait. Et pourquoi elle me le dirait 4 mois après ??
Le truc, c'est qu'elle vient de déménager et a surement besoin d'argent !
Et elle veut que je fasse ma reprise, mais le truc c'est que Quézac n'est plus dispo. Vu qu'il a une demi pension maintenant. Je vais pas monopoliser le cheval pour encore reprendre des cours et tout... pour faire le dressage et l'obstacle.
J'ai eu la réponse de la FFE.
On m'a dit ça dépend du type d'adhésion dont il dépend.
Alors ça m'aide pas du tout !! Parce que déjà, et j'en suis sur, Eva n'a pas de licence.
Alors du coup je suis censé me référer au mec qui a validé mon galop sur la FFE.
Je suis perdue !! Je pense que je vais être cash avec Eva, et je vais lui dire que je sais que c'est pas elle qui a validé mon galop sur le site. Parce que je comprend rien.
Sinon pour les gendarmes, ils sont passé hier soir. Et m'ont donné les convocations. Ils voulaient qu'on vienne ce matin à 9h30. Alors que quand j'ai eu le gendarme au téléphone, je lui ai bien dis que je n'étais pas dispo, car rdv et que Noham travaille.
Il m'a dit " Vous pourriez y mettre un peu de bonne volonté !! ".
Non mais, en gros, je ne dois pas prendre de rdv, et on ne peut pas aller travailler !
Bref, du coup, on y va samedi à 14h.
Mais bon, on va bien rigoler, parce qu'ils sont pas censé s'occuper d'une affaire pareil. Car c'est du civil et non du pénal. Notre assistante juridique nous a bien dit qu'ils ne peuvent rien faire.