lilitop a écrit le 18/03/2015 à 21h54: |
|  |
Je suis sortie du doc ce soir ... Je n ai pas osé dire que c'était une grossesse non acceptée par le père tellement le doc était enthousiaste ! J'ai le palpitant qui bat trop fort , donc il m a dit : Pas de surmenage, repos, repos, repos !
Ensuite je dois prendre de l acide folique pour éviter la FC ... J ai une PDS a faire demain matin mais j ai pas demandé si c est a jeun ou pas ? Mais avec la batterie de test que je dois subir demain, je pense qu'il vaut mieux !
Pour ce qui est de mon homme , il garde la bouche fermée , me demande juste si je fais la gueule de temps a autre ... Bien sur que non... Je ne fais pas la gueule, juste que j ai du mal a parler et je pense que j aurais surtout du mal a entendre les choses !!
Bisous les filles , bonne nuit !!! |
|
|
Coucou.
la pds n'est pas à jeun.
Et ne tkt pas. Même si c'est dur , ça me permet d'en parler. Et je pense en avoir besoin.
Perso, j'ai dis à mon médecin que l grossesse était accidentelle et que mon copain avait du mal à l'accepter. Je n'ai pas eu de leçons de moral. Elle m'a juste dit que j'aurai du faire attention. Mais étant sous pilule je pouvais pas faire plus attention que ça.
Comme je t'ai dis; avec mon copain, on en a pas parlé pendant une semaine. J'ai essayé une fois de lui en parler, il ne voulait pas me répondre. Donc j'ai envoyé un message. Comme toi tu l'as fais. Et après on en a pas reparlé. Lui même, deux jours après, a abordé le sujet.
Ca va venir tout seul je pense. Il sait ce que tu ressens par rapport à cette grossesse.