Je rumine pas, au contraire, je serai quand même contente pour lui s'il part en chantier 4 mois en Suisse (construction d'un hopital)
Mais là, ça fait tôt, je suis pas prête... Ca fait à peine 3 mois qu'on est ensemble et m'en séparer autant de temps que celui de notre relation, ça me fait peur et j'ai clairement pas envie. Je savais que ça pouvait arriver, il m'en avait parlé mais je pensais pas que ça arriverait aussi vite. Et encore, je m'en sors bien, la Suisse, j'peux m'arranger pour y aller c'est pas trop loin, parce les missions hors UE, c'est des missions de 6 mois !
Maintenant financièrement, c'est sur que ça lui ferait pas de mal au contraire vu qu'en ce moment, il a du mal à finir les mois. Mais merde le 24 c'est demain ! Il a rien préparé à part avoir fait 2 machines ce week-end (certes on avait accumulé un joli stock de linge mais on en a fait jamais 2 à la suite comme ça). Du coup je sais pas, je me dis que son chef lui laisse ses vacances et qu'il ne part peut-être qu'après. Ou alors que Chéri refuse la mission vu qu'il n'a pas signé ni ramené le papier (je crois). En plus, il a eu ses parents au téléphone hier soir et ne leur en a pas parlé, à sa coach non plus ce week-end donc ça fait beaucoup de choses qui m'intriguent quoi.
Bref, c'est bizarre cette histoire et je sais pas quoi faire ni comment aborder le sujet