|  |
Ben je sais que je travaille pour eux ( faut croire qu'a leurs yeux , ils me paient alors je ne dois rien dire ) , mais j'aime pas trop que l'on me file les gosses pour qu'eux se reposent .
Comment je fais moi , j'assume et me repose le soir pour être à peu prés en forme pour recevoir les enfants et porte un masque quand je suis malade .
Mais bref les parents ont changés , et tout pour leur poire , c'est comme la petite de 2ans et demi que j'essaie de mettre propre .
J'ai appris ce matin que le week end il lui remette la couche pour être tranquille , flute moi la semaine elle n'a pas de couche et pas de totote la journée , eux font tous le contraire ( malgré que nous ayons déjà eu une discussion la dessus .
Comment vous faites vous en crèche pour le problème de propreté ( protocole avec les parents ) Alors nous ne proposons le pot qu'aux enfants qui sont aptes physiquement (monter les marches en alternance fait fonctionner les sphincters) et psychologiquement, une fois cela mis au point se sont les parents qui commencent à proposer puis nous prenons le relais mais que si l'enfant le veut nous ne forçons pas
Ce sont des choses qui m'énervent au quotidien .
|
|
|
[/quote]
Finalement vous avez le même protocole .
Elle va sur 3 ans , chez moi ça fonctionne mais pas chez eux , car ils ne veulent pas se faire chi-- en faite .
(Le papa m'a dit ce matin qu'en faite pour eux c'est plus facile à gérer de mettre la couche , car ils ne se voient pas la mettre régulièrement sur le pot )
Forcément elle sait se contrôler et demande , mais quand elle joue ou autre elle ne demande pas , comme beaucoup d'enfants qui commencent à être propre .
Pas facile d'éduquer les enfants des autres ,il faut que ça marche dans les deux sens et que les parents jouent le jeu .
Et je vais avoir mes vacances dans quelques semaines et je suis sur que je vais être obligé de reprendre tout à zéro .
Bref je verrais bien en revenant des vacances .
Bonne soirée je vais mettre la viande dans le torchon .