Mohi, tu suis très bien, c'était l'an dernier en effet
Il faut de la régularité ... Et du
temps ! Je ne me rendais pas compte de ce que cela impliquait vraiment. Il y a des choses que Titus fait sans souci maintenant alors que c'était impossible l'an dernier, alors qu'on les demande de la même manière. Mais on est revenu en arrière, on a laissé la musculature se développer, pris le temps d'apprendre à mieux dialoguer avec la bouche, avons laissé les bobos guérir aussi longtemps que nécessaire ...
Il aura fallu le mériter dans la sueur mais il nous donne de plus en plus.
Voici quelques photos que certains ont déjà vu que Facebook.
Côté perso je vois que l'effet anti-dépresseur s'installe tout doucement, après le soulagement immédiat de l'anxiété. Ce sont des petits choses qui me le montrent. Déjà, remonter à cheval et avoir la motivation de travailler mon loulou sérieusement.
J'ai aussi cuisiné à nouveau avec plaisir alors que cela faisait des mois que je me préparais des croque-monsieur vite fait mal faits le soir.
Je ne me sens plus engluée dans une noirceur inextricable. J'espère un jour continuer ce chemin sans médicament, mais il est encore un peu tôt. C'est déjà inespéré pour moi de pouvoir avoir à nouveau envie de vivre, j'aimerais en profiter un peu avant de devoir utiliser la force vitale toute fragile qui renaît à peine.