Coucou
Ménage fini je viens vous faire un petit coucou .
Vous avez beaucoup bavarder ?
Alors mon rendez vous d'hier avec le cousin de Franck et comme je m'en douté très déterminant dans la suite de mon projet , je peux déjà rayer le terrain que je devais visiter le 2 .
Pas grave en soi , je finirai bien par trouver un terrain correcte à un prix raisonnable .
Donc pour pouvoir avoir mon prêt sans à avoir à mettre un apport , je dois me contenté dans un 1er temps à créer
un camping air naturelle( bon c'était pas nouveau , puisque j'étais finalement parti dans ce style de camping )et agrandir au fur et à mesure du temps .
Je dois trouver un terrain assez grand et d'un prix ( agence notaire etc ) de max 50000 et compter 30000 de travaux autour ( paddock , sanitaire edf et eau )
Tous ça pour un camping 6 emplacement et 25 personnes mini ( pas le choix de toute façon c'est la réglementation pour ce genre de camping )mais c'est assez pour rentabiliser le truc en me dégageant un smic par mois .
Faut pas que je me plaigne .
Sinon eu la personne de l'office de tourisme de Loudéac , personne très sympas e j'ai rendez vous avec lui vers le 20 juillet , je dois confirmer cette après midi .
Il va me donner le nom de village ou je pourrais n'installer.
Malheureusement pour moi , ils sont tous soit sur le Finistère , Morbihan et Ile et vilaine .
Mais je pense qu'il ne faut pas que je me focalise la dessus et que je pense plutôt que c'est pour ne pas travailler à perte .
Et je dirai que sincèrement vu la conjoncture actuelle avec mon mari , ça pourrait nous faire que du bien .
Bon après j'ai pas encore trouvé le terrain , mais je cherche .
Voilà un peu , ce qui en est sorti du rendez vous d'hier .
Fred y croit , comme c'est un nouveau concept et qu'il n'en existe aucun au alentour , il ne voit pas pourquoi ça ne marcherai pas et pourquoi je n'aurai pas de monde , si je suis bien placé .
Aller j'espère que vous êtes en forme , ici toujours soleil et c'est le pied , d'ailleurs je ne me suis pas méfié hier , j'ai choppé des coup de soleil au visage et au cou .
Je ne vous explique pas comme c'est moche .
A tt