0 j'aime
Histoire de nos chevaux
Posté le 23/06/2015 à 12h31
eloody
Posté le 23/06/2015 à 12h31
Bonjour tout le monde !!!
J'ai lu rapidement les derniers messages.
Alors je vous raconte rapidement ( enfin je vais essayer ) ma semaine.
Lundi, donc je prend l'avion toute seule car Mariam ne s'était pas levée. Elle est arrivée dans la nuit, vers 1h du matin à l'hôtel.
Et tous les jours, on a profité de la plage qui était juste en face de l'hôtel. Il suffisait de traverser la route et hop les pieds dans l'eau ! Au top !
On pouvait faire les aller/retour au bar pour aller chercher de quoi boire. C'était cool.
Il y avait des soirées tous les soirs. J'ai pas participé à toutes, car vous me connaissez, je suis une couche tôt. Mais celles où j'ai participé, on s'est super amusé ! J'ai fais de belles rencontres. Il y avait quelques personnes dans nos ages. Et la plupart c'était des gens assez âgés. Genre 70 ans passés.
J'ai aussi profité de la piscine. Mais surtout le soir. En journée, c'était bronzette à la plage!
Pour visiter, c'est un peu compliqué, car on est éloigné de tout. Donc il aurait fallu soit prendre les excursions de l'hôtel qui coutaient excessivement cher, ou louer une voiture. Mais je n'avais plus que 30 € sur moi ( car lundi, j'ai tout donné à Mariam pour qu'elle puisse racheter un billet ) donc c'était mort. Mais c'est pas grave.
J'en ai profité pour me reposer et beaucoup beaucoup beaucoup manger ^^. Je n'ai pris que 2 kilos ouf !
Samedi je suis allée à Vai. Une plage magnifique de l'île. On était un groupe de 11. Heureusement, Mariam ne pouvait pas venir car plus d'argent. C'était une journée au top et tellement calme... ! Même les autres l'ont dit.
Bref, on a fait un tour de banane. Un genre de grosse bouée longue tractée par un bateau. On était 8 dessus. J'étais la seule nana ^^. Les autres étaient dans le bateau. Le Mr a été hyper gentil, de les laisser monter. Comme ça on a pu faire l'activité tous ensemble, et surtout avoir de belles photos ! J'avais donné mon appareil !
J'ai fais des photos des paysages vraiment magnifiques ! C'est à couper le souffle !
A Sitia, la ville où j'étais, il y a des dizaines et des dizaines de chiens errants. C'est impressionnant. Mais ils sont tous gentils. Et à l'hôtel, il y avait 7 chiots de 2 mois. Et un de 4 mois qui lui se baladait dans l'enceinte de l'hôtel ( à l'extérieur seulement ).
2 chiots de deux mois ont été adoptés et vont vivre une belle vie en France :) ! Ils ont voyagés avec nous, en cabine.
Si j'avais pu, j'aurai pris le chiot de 4 mois, qui était beau comme tout et surtout hyper gentil !
Dimanche, je me suis levée à 5h du matin, pour aller voir le levé du soleil. Ca valait le coup de se lever ! C'était superbe ! Le soleil qui se lève entre mer et montagne ! Juste Waouh !!
Et hier, le départ, en soirée. Du coup j'ai profité de la journée. Shopping le matin et piscine l'aprem.
Mariam, a été tout simplement infecte tout le trajet hier ! Elle en donnait mal au crane aux gens du bus ! Elle insultait le chauffeur, soit disant il ne sait pas conduire ( dit elle alors qu'elle n'a pas le permis ! ). Elle a carrément craché dans le bus en sortant O___o !! Et toute la semaine, elle soulait tout le monde. Elle est bruyante, sans gène, mal élevée, bref, la totale ! Alors que quand elle veut, elle peut être hyper gentille ! Bref bref ! Je vais pas m'étaler sur ça. Mais je regrette sincèrement les vacances avec elle ! Même si les premiers jours étaient top !
Sinon, j'ai ramené de l'huile d'olive de là bas. Du miel de thym, et du Raki. C'est l'alcool local. Je vais offrir tout ça. Et juste garder un pot de miel pour moi. Et de l'huile d'olive aussi.
Voilà ! Je vais commencer à trier mes photos. Ya du boulot ^^.