Après c'est vrai que complémenter un cheval au pré l'été, c'est quand même pas indispensable en général. L'herbe et le foin leur suffit amplement normalement.
L'hiver encore ça peut se comprendre mais l'été, c'est normalement pas utile. Mais bon, c'est comme pour tout, chaque cheval est différent et a des besoins spécifiques ^^
Après j'avoue que je vois pas pourquoi ils refusent que tu le fasses, sont spéciaux quand même les gérants
J'avais pas vu ton message.
En fait, le truc c'est qu'il n'y a plus d'herbe depuis déjà 3 semaines ! Et il n'y a toujours pas de foin de mit. Et l'année dernière, ils ont mit le foin à partir de aout. Mais juste matin et soir, une portion chacun. Et Saphir a continuer à perdre du poids.
En tout cas, ils m'ont encore redit aujourd'hui que si j'arrête pas de nourrir, il me reste qu'à chercher une autre écurie. Mais j'ai toujours pas de raison valable.
Ils ont jamais autorisé à ce qu'un cheval soit complémenté au pré, donc c'est comme ça et c'est tout.
Du coup, j'ai quand même dis, que j'allais au moins finir ce qu'il me reste. je vais pas gâcher. Et elle me répond " Oui, mais tu lui donne loin ! ". Je lui donne déjà à ma voiture, qui est garée à 300m du pré, je pense qu'il faut pas abuser non plus quoi.
Du coup je vais diminuer mes séances. Je le travaillerai qu'une fois par semaine, le reste ça sera de la balade au pas, et Marine le bossera le week end.