Bonjour tout le monde

, froidement !
Mohi, ce que je vais raconter va répondre à ta question.
A l'heure actuelle, je suis en Essonne, Titus est en Alsace. Ma DP me donne des nouvelles quotidiennement, ce qui me permet de faire venir véto, ostéopathe s'il y a un souci. Je les appelle, les paye, et elle s'occupe d'être là pour les RDV.
Hier, je suis retournée à l'écurie que j'avais visité, pour leur faire un coucou. J'ai emmené mon chéquier, juste au cas où un box se serait libéré. Sans grande conviction, mais on ne sait jamais ...
Eh bien grosse surprise. Les deux chevaux, dont on me disait que la date de départ était incertaine, partent bien plus tôt que prévu. Deux places en box/pré. J'ai littéralement versé une larme de joie. Ni une, ni deux, j'ai réservé ma place. J'ai également pu bloquer le camion du 4 au 8 Janvier. En comptant le trajet, ça me laisse quatre jours pour réussir à embarquer loulou.
La joie a vite laissé la place à un sentiment d'égoïsme quand j'ai du annoncer la nouvelle à ma DP. Elle s'est bien mieux occupée de lui que moi durant tout son contrat, c'est difficile de lui briser le coeur. Heureusement, elle sait depuis cet été que Titus ne va pas rester.
Emotion aussi en appelant la propriétaire de l'écurie pour lui annoncer le départ prochain, avec plus d'un mois et demie de préavis et la date exacte. J'ai eu de la chance d'être aussi bien entourée en Alsace.
J'ai du mal à réaliser que dans moins de deux mois, je pourrai voir mon loulou tous les jours, à 12 minutes de chez moi, en pré/box. C'est un immense bonheur.
L'an dernier, je n'arrivais plus à profiter de lui à cause de la dépression, puis de la surcharge de travail, et enfin le déménagement. Tout cela est derrière moi maintenant. Je veux le chouchouter et passer du temps avec lui.