Clara : Non ça va pas mieux avec ma mère et tout. J'ai pas de nouvelle depuis samedi. Faut dire que j'en prend pas non plus.
Ma cousine m'a donné sa selle, et elle est chez mes parents. Faut que j'aille la chercher... Mais du coup j'ai pas envie.
Anne : Oui Alice m'a dit pour ton cours. T'as piqué mon heure !!! ^^. Je vais prendre 11h du coup la semaine prochaine.
Lapi : Supppperrrr !!!! :D :D
Sagu : Pour le réveillon, je vais peut-être aller chez ma cousine.
Chéri a prévu un truc avec ses potes, et franchement, non merci. Alcool, cigarettes, et j'en passe, très peu pour moi.
Bisous aux autres !!!
Sinon, mon cours a été maintenu, car petite pluie et carrière correcte. Du coup on a quand même sauté.
Elle m'a préparé un triple. Je n'ai jamais sauté ça avant. J'étais un peu perplexe sur le comment Saphir allait gérer ça. Mais il a été génial.
On a commencé tranquillement après une petite détente. Passage des barres au sol au trot. En faisant des voltes entre les barres, histoire de l'avoir dans une bonne attitude.
Puis elle m'a mit la première barre en croix. Arrivée au trot, puis la suite au galop. Pas facile dès le début de caler ses foulées entre l'obstacle et la barre. Dès que c'est okay, elle rajoute une barre sur la 2eme barre au sol, qu'elle met en vertical. On refait l'exercice 2/3 fois, c'est nikel et elle met un dernier vertical et on passe les trois à la suite. Toujours entrée au trot et galop ensuite. Puis elle a augmenté un peu les hauteurs, et mit un oxer sur le dernier des 3. Qu'elle a monté jusqu'à 1m.
C'était top du top !! Trop contente, Saphir a été super zen, tout le long.
Elle pouvait monter encore la barre, mais on s'est arrêté là, car c'était déjà parfait !