mohilando Ça se passe toujours très bien, sauf le boulot qui a commencé à être beaucoup trop envahissant. J'ai tapé du poing sur la table avant que ça finisse mal pour moi, et là ça va mieux de nouveau.
Titanium va très bien. On a peine à croire qu'il ait pu être si mal au cœur de l'hiver. Sa musculature se ré-équilibre petit à petit, son aplomb se corrige, il est moins dissymétrique. Le passage pieds-nus toujours ok, le pareur est venu hier pour l'entretien (c'est le premier pour les antérieurs). Il a repris du muscle de partout.
Et, j'avoue, c'est une grande joie pour moi, cela fait 5 semaines que nous avons commencé l'entraînement au saut d'obstacles.

Nous sortirons peut-être en Mai, on va faire le point ce week-end avec le coach. Ce n'est pas un moniteur diplômé mais je le trouve juste et plein de bon sens. Par exemple, il a compris que Titus s'arrondit de lui-même à la fin de son échauffement, et du coup il ne me demande plus de placer artificiel et me laisse gérer toute la détente. Il est progressif dans ses demandes mais sait nous pousser juste ce qu'il faut pour progresser.