sagulu a écrit le 20/11/2013 à 09h27: |
|  |
Ah là là tu me fais rêver , je vais à la Rosière en Savoie .
Je viens d'aller jeter un yeux au location et ça va être dur car je recherche du 1er au 8 mars et déjà c'est loué , avant j'y aller en Décembre faire mes recherches et je trouvais et on dit qu'il y a la crise et bien pas pour certain ( moi je m'inclus dedans bien sur sinon je ne pourrais pas y aller )
Donc si tous est plein , il faut que je cherche ailleurs , mais dans cette station les enfants peuvent aller en garderie avec repas et cours inclus , donc nous sommes tranquille toute la journée jusqu'à 17h30 sans les enfants ( je sais c'est égoîste mais bon c'est les seules vacances où mon mari et moi partageons 1 semaines ensemble )
L'après midi Sarah skiera avec nous , car elle ne peut plus aller à la garderie car c'est jusqu'à 13 ans inclus .
Mais bon elle se gère seule maintenant et ski mieux que nous , elle a débuté le ski elle avait 8 ans donc facile pour elle .
Mais sincèrement ça nous démange de ne pas y aller .
Je voulais acheter un appartement et le louer , mais mon chéri trouvé que le gérer aurait été dur .
Donc il a préférer acheter prés de chez nous , mais l'un dans l'autre l'appart aurait été louer depuis 2 ans lui .
Mais les hommes ils veulent tous savoir !
Bon du coup a part t'avancer dans le boulot , que vas tu faire ?
Si j'ai bien compris tu ne vas pas pouvoir sortir ta voiture , ni voir tes chevaux .
Tu vas faire une petite promenade en raquettes où il n'y a pas assez de neige pour en faire ?
Bon aller a tt |
|
|
ah ben non, là, je pense que c'est mort, je viens de regarder les infos, la neige va durer encore mais je comprends pas que ce ne soit pas déneigé mais j'imagine qu'ils doivent être débordés.
pourtant ici, ils ont l'habitude
pour les loulous, c'est le proprio qui doit s'en occuper aujourd'hui et pour demain, je verrais comment ça se passe
je trouve que la neige arrive de plus en plus tôt et de plus en plus abondante
a lyon aussi il neige, ma soeur m'a dit et comme dans toute les villes, c'est la galère
bon, tu as bien raison de profiter de tes congés avec ton mari et tu sais les enfants en garderie c'est cool, ils font plein de choses
c'est où Rosière?
Beaufort c'est aussi en Savoie mais près d'Albertville
que vais-je faire aujourd'hui? ben je glande pour l'instant, je devais avoir un groupe d'enfants cet aprèm et j'attends que les parents m'appellent pur annuler je suppose
j'irai peut-être faire une balade ( pas en raquettes j'en ai pas et chaque fois je me tâte pour en acheter ) je prendrais des photos
sinon, faut que tu cherches ailleurs, il y a des garderies dans toutes les stations maintenant
et vous découvrirez un autre coin
il paraît qu'Arêches, c'est pas mal et familiale, c'est un village savoyard et non pas une station
c'est au-dessus de Beaufort et je me suis promis d'aller découvrir un jour