Cette histoire relatte une amitié naissante entre plusieurs personnes aimant les chevaux .
Une chute est à l'origine de cette BELLE amitié , pour certaines des nuits à discuter pour trouver le sommeil .
Et des discussions pour trouver des solutions aux problèmes de nos chevaux .
Alors les filles je vous attends pour discuter tranquillement pour encore trouver des solutions et discuter de nos chevaux.
Et pour ceux qui voudront nous rejoindre , seront les biens venus .
C'est bien dommage que ce soi difficile a mettre en place .
En tout cas , fais bien attention , surtout si c'est coupé , ne tenté pas de prendre quand même , vaut mieux faire 10 km et être sur de rentrer vivant .
Oui heureusement que c'est en pente , ma nièce et mon neveu son dans le Loiret et c'est pas la joie ( plus d'un mètre 50 dans la cour d'école où elle travaille ), par chance elle est du bon côté de la route dans son lotissement , en face ils ont les pieds dans l'eau , eux non , donc ils logent les voisins .
Il a plu toute la nuit ici Mohi et là il pleut encore depuis ce matin... On n'avait pas besoin de ça !
Ca ne va pas s'améliorer en plus car ils vont ouvrir les vannes de Morêt, Montcourt et Montigny (où sont nos chevaux) pour éviter que la Seine ne monte trop à Paris. Je suis dégouttée car c'est nous sacrifier au profit de la capitale, je trouve ça ignoble. On est déjà noyés et ils veulent nous couler encore plus, c'pas juste
Si vous pouviez vous téléporter je vous inviterais chez moi... Quelle horreur cette ouverture de vannes !
Mettre en grand danger des gens qui le sont déjà !!!
sagulu : Pas de soucis normalement pour nos chevaux. Les écuries sont tout en haut sur un plateau donc peu de risque d'inondations et il n'y a pas de rivière proche du pré de mon Nini
C'est fou quand même ces inondations et c'est incroyable, j'ai vu ou entendu ( sais plus) il y a quelques temps une emission sur les inondations et ce qui se passerait si Paris était sous les eaux entre autres
Pas beaucoup dormi cette nuit. C'était un vrai déluge cette nuit, et je culpabilise à mort de ne pas avoir rentrer Saphir hier. Et là ça continue à tomber.
Quand je vois tout ce qui est monté hier, alors que la nuit d'avant, il n'a pas autant plu... Je crains ce que je vais découvrir.
Dans notre écurie, normalement si la rivière déborde, car elle passe dans l'enceinte de l'écurie, ça devrait toucher que les paddocks et la carrière. Les boxs et la maison des proprios étant légèrement en pente montante.
Par chez moi, il y a eu des glissements de terrains et certaines routes sont coupées à cause d'arbres tombés sur la route.