eloody a écrit le 01/07/2016 à 16h20:
Coucou, fatiguée !!! Je vais pas tarder à aller dormir ! Demain je commence à 3h30.
Je suis allée nourrir Saphir. Et il en a profité pour manger du noisetier. Il adore !!
Et aussi, j'ai arrêté la demi pension avec Chloé. Ça devenait trop compliqué.
Problème de famille ou autre, je ne sais plus trop que croire. Mais en tout cas, elle n'est pour le moment pas capable de tout gérer. Et ne me préviens pas quand elle ne vient pas monter. Ou alors monte un autre cheval. du coup depuis 3 semaines c'était un peu n'importe quoi.
Donc j'ai préféré dire stop. Je préfère n'avoir personne en attendant le retour de Marine en décembre. Mais au moins je pourrai gérer moi même les sorties de Saphir.
Et comme Chloé ne viendra plus, Marine s'est proposée de revenir s'en occuper 2 week-ends par mois quand elle remonte par ici.et comme c'était prévu à son départ elle reprendra la dp intégrale à son retour définitif.
Tu as bien fait élo, mais comme elle a un cheval à monter gratos, suis sûre qu'elle va trouver le temps pour lui

mais bon, tu as raison d'être exigeante et de la mettre devant ses responsabilités au moins de prévenir quoi
Je ne savais pas que Marine revenait en déc, ben cool surtout si elle se propose pour 2 we par mois
Du coup, c'est peut-être ce qui démotivait Chloé: savoir que la dp était provisoire?
c'est un bon compromis et ça te laissera un peu de temps