|  |
Salut lapi
t'as vu cooper, elle se lance...
je ne comprends pas ce que tu veux dire et que j'ai souligné
pourquoi dis-tu qu'il te manque?
c'est ton cheval, tu peux aller le voir quand tu veux non? je ne vois pas ce que les tp viennent faire là-dedans?
les caresses à donner?
ou alors je n'ai pas saisi ce que tu veux dire
si tu veux bien m'expliquer mais bon c'est ton loulou, tu y vas quand tu veux et tu fais ce que tu veux avec
lui donner une tonne de caresse par exemple
allez faut retrouver le sourire, hier c'était sagu...
du reste, sagu ça va?
tu t'es pas priS le chou sur le trottoir?
Le moral est mieux? |
|
|
Oui, bravo Cooper, ça augmente la dose quotidienne de rire.
Je dis que Titanium me manque car mes tiers de pension l'ont chacune deux fois par semaine, donc je le prends trois jours par semaine. Avant c'était 7 jours sur 7, donc ça contraste !
En fait, je disais que des caresses ne serait pas intrusives pour faire de l'humour. Je m'explique :
Dans notre écurie, il y a une propriétaire qui ne respecte pas sa DP. Il arrive très fréquemment que, sur un jour où cette DP est censée avoir la jument, la propriétaire vienne
sans prévenir et la fasse travailler dur, et du coup la DP ne peut pas enchainer sur une autre séance, par respect pour la louloute.
Je trouve que ce n'est pas normal de la part de la propriétaire car sa demi-pensionnaire paye sa part et devrait donc au moins avoir le droit de monter/longer/etc sur ses jours. C'est par ailleurs quelqu'un de très respectueux qui se soumet à toute les consignes (d'ailleurs contraignantes, mais cela ne me regarde pas) qui lui sont données sans broncher.
Bien sûr que j'ai le droit de caresser mon cheval quand bon me semble, et je disais donc que ça ne ferait de mal à personne sur un ton humoristique
En plus Titanium c'est vraiment monsieur bisous, il adore renifler et se faire renifler. Et au lieu de partager son affection il la multiplie.
Après je ne vais plus tous les jours à l'écurie car en plus de mon CDI, je suis Freelance. Avoir des TP me décharge financièrement et "temporellement" !