Histoire de nos chevaux

 Répondre au sujet
Auteur
1.4M vues - 45893 réponses - 16 j'aime - 34 abonnés

Sagulu

Membre ELITE Or
  

Trust : 88  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10348
Histoire de nos chevaux
Posté le 12/05/2013 à 19h09

Cette histoire relatte une amitié naissante entre plusieurs personnes aimant les chevaux .
Une chute est à l'origine de cette BELLE amitié , pour certaines des nuits à discuter pour trouver le sommeil .
Et des discussions pour trouver des solutions aux problèmes de nos chevaux .
Alors les filles je vous attends pour discuter tranquillement pour encore trouver des solutions et discuter de nos chevaux.
Et pour ceux qui voudront nous rejoindre , seront les biens venus .

Edité par sagulu le 12-06-2014 à 09h38

Sagulu

Membre ELITE Or
  

Trust : 88  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10348
0 j'aime    
Histoire de nos chevaux
Posté le 24/11/2016 à 19h26

Entorse du genou , 15 jours d'immobilisation et 15 jours sans cheval . Kiné après voilà les news .

Déçu la miss , mais bon pas le choix

Mohilando

Compte supprimé


0 j'aime    
Histoire de nos chevaux
Posté le 24/11/2016 à 19h33

sagulu

Merci pour les nouvelles rassurantes sagu, dis lui donc que 15jours ça passent vite, qu n'elle fasse attention à bien reposer sa jambe et que,......,.... c'est le métier qui rentre

Je compte pas mes chutes lol

Eloody

Membre ELITE Or
  

Trust : 50  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10587
0 j'aime    
Histoire de nos chevaux
Posté le 24/11/2016 à 19h35

Pauvre Lucy :)

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 444  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 71277
0 j'aime    
Histoire de nos chevaux
Posté le 24/11/2016 à 19h47

mohilando très satisfaite aussi des services de Free, mais quand tu te retrouves plus de 2 mois par an sans internet, ça fait pas plaisir..

on paie 42.99 et on a eut un seul soucis, ils sont venus le lendemain, et on changé la ligne extérieur...... qui devait être défectueuse depuis longtemps, mais tant qu'on était Free, ils bricolaient (car on n'est pas prioritaire ), depuis + de 2 ans maintenant , plus de problèmes (en tout cas, ils nous avaient dit intervenir sous 3 jours, ils sont venus dès le lendemain, et m'ont dit :"tant qu'on ne trouve pas, on ne part pas")

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 444  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 71277
0 j'aime    
Histoire de nos chevaux
Posté le 24/11/2016 à 19h48

sagulu elle doit être déçue. Par contre dis lui bien qu'elle n'y est pour rien, car nous adultes, on se serait fait avoir de la même façon (avec d'autres conséquences)

Mohilando

Compte supprimé


0 j'aime    
Histoire de nos chevaux
Posté le 24/11/2016 à 19h52

geriko42

Je pense que c'est ce qui se passe pour moi et c'est pour cela que free à demandé à ce qu'ils viennent ensemble demain.

Effectivement j'ai entendu parler de travaux.

Tu es à combien de la borne?

Moi 5 km, ça fait loin

Tu as quoi avec ce tarif ?

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 444  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 71277
0 j'aime    
Histoire de nos chevaux
Posté le 24/11/2016 à 19h54

1km 600

et pour l'abonnement, on a internet, téléphone et télé

Mohilando

Compte supprimé


0 j'aime    
Histoire de nos chevaux
Posté le 24/11/2016 à 19h57

geriko42

Ah oui, tu es près pourtant.

J'ai la même chose pour 32 euros donc, les boules quoi.

Je trouve pas cool la façon de faire d'orange

J'espère qu'il y a d'autres opérateurs qu'eux sur le coin?

Je les ai assez engraissé

La suite demain

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 444  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 71277
0 j'aime    
Histoire de nos chevaux
Posté le 24/11/2016 à 19h59

mohilando

je sais, mais on a préféré passer à un peu plus cher mais efficace.

Mohilando

Compte supprimé


1 j'aime    
Histoire de nos chevaux
Posté le 24/11/2016 à 20h05

geriko42

Je comprends mais j'avoue que c'est chiant de payer autant pour un même service que le concurrent '

Si c'est qu'un problème de ligne et que la réparation doit être faite par Orange, ça devrait le faire non?

C'était que ça le souci chez vous?

Faut que je demande aux voisins ce qu'ils ont, je devais le faire et je n'ai pas pris le temps.

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 444  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 71277
0 j'aime    
Histoire de nos chevaux
Posté le 24/11/2016 à 20h07

mohilando nous, ça n'était que ça, mais ils ne l'ont jamais fait tant qu'on était chez Free (soit 7 ans)

Mohilando

Compte supprimé


0 j'aime    
Histoire de nos chevaux
Posté le 24/11/2016 à 20h11

geriko42

Là ça craint, j'espère que demain ça va bien se passer.

Sinon, tu peux toujours passer chez eux, ils réparent et zou, tu te tirés

Je serai capable de pousser le vice jusque là.

C'est toujours sans engagement ?

Du coup tu as payé les frais de résiliation ou pas ?

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 444  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 71277
0 j'aime    
Histoire de nos chevaux
Posté le 24/11/2016 à 20h18

non Orange s'est occupé de tout, j'ai juste eut à renvoyer leur box.

Mohilando

Compte supprimé


0 j'aime    
Histoire de nos chevaux
Posté le 24/11/2016 à 20h19

geriko42

Ah ouais, ils vous ont récupéré quoi

Je te dirai demain

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 444  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 71277
0 j'aime    
Histoire de nos chevaux
Posté le 24/11/2016 à 20h20

mohilando non, c'est nous qui sommes allés les chercher, tellement on en avait marre
Histoire de nos chevaux
 Répondre au sujet