0 j'aime
Histoire de nos chevaux
Posté le 09/01/2017 à 09h56
sagulu
Posté le 09/01/2017 à 09h56
mohilando
Je ne pense pas qu'un break serais bien venue , nous n'avons plus rien en commun . Lui veut rester sur Lamballe , moi j'ai envie de partir à la campagne , récupérer Nayade élever mes animaux , faire du jardin , revenir un peu à l'ancienne ( comme chez mes parents , en faite cette vie me manque )et lui est plus moderne .
Et il ne veut pas comprendre que j'en souffre et que je suis pas bien , il me dit tu as tout que veux tu de plus.
Et en ce moment avec la maison deux , ça tire puisque je n'ai plus qu'un enfant et qu'il n'y a pas de demande , forcément c'est plus dur et ça fait deux fois qu'il me fait savoir que Nayade coûte chère et qu'il faudra surement s'en séparer et là ça pose problème ,car il est hors de question que je m'en sépare .
Du coupje lui dis que si nous vendons Lamballe et trouvons une maison avec un grand terrain , forcément le coût pour Nayade serait pas le même , ça ne change rien . Il veut rien comprendre .