eloody
Hello
Pourtant elle était connectée hier! c'est bizarre que ça ne fonctionne pas.
J'ai lu qu'il y avait eu bcp de soucis avec l'appli, même sur mon téléphone, suis pas sur l'appli perso donc pas de souci de connexion pour moi.
Super pour la marche, va courir partout le ptit Cameron et toi derrière lui
Pour l'assurance, je ne sais pas, moi ils m'envoient une liste de réparateurs agréés s'ils en ont et je fais mon choix.
La facture est réglée par eux mais voir quelle franchise tu as.
Après faut voir d'ou vient le sinistre.
Ils risquent de te renvoyer au proprio ou d'envoyer la facture chez lui
Faut bien prendre des photos, voir si des meubles sont abîmés à cause de la pluie
Enfin contacte-les, tu verras avec eux la marche à suivre mais je pense que c'est d'abord au proprio de s'occuper de son logement et de faire ce qu'il faut.
Au pire ton père t'envoie un réparateur et paie la facture. Je ne pense pas que ce soit à toi de régler, pas sûr non plus pour l'assurance dans le sens ou ce n'est pas un dégât causé par....
Si ça se trouve ce sont justes des tuiles déplacées!