sagulu
Tu as raison, laisse leur le temps de s’acclimater ensuite tu pourras les lâcher et t'inquiète pas, elles iront d'elles même dans leur nid.
En principe, ça se passe bien comme ça, elles prennent vite leurs repères et vont dans le nuit le soir venu!
Déjà un œuf c'est cool!
sinon
eloody
je te comprends, je serais enragée, il est c.. ou quoi? il fait ça avec tous les proprios? en plus si c'est pour des soins, il n'a pas le droit de refuser, enfin si c'est à l'appréciation du gérant si j'ai bien compris. Punaise, le pouvoir ça rend dingue parfois.
Ouais, enfin peur, faut voir, avec un planning, une organisation, la distanciation, je ne vois pas ce qu'ils risquent tous ces gérants.
Tu rentres, tu vas voir ton cheval, tu fais ce que tu as à faire et basta, au pire mets un masque, des gants, trimbales toi avec ton gel, je trouve ça abusé aussi, on parle d'êtres vivants là, pas d'un vélo ou autre chose.
J'imagine que tu ne veux pas te le mettre à dos et si tu contactes le maréchal, il va te faire la misère?
Je t'admire, je serais hyper vénère , comme tu dis, faut pas croire que le 11 mai, tout va redevenir comme avant, à tous niveaux, ce sera encore restrictif surtout avec tous les abus, pour le coup je ne parle pas des chevaux mais des gens dans les grandes villes entre autres.
Il faudra faire encore très attention et être vigilant.
Chez moi aussi, il y a eu un petit relâchement au niveau des voisins, ce we mais bon d'un autre côté, je peux les comprendre dans le sens ou ils vivent tous dans le village
Moi, franchement, ça commence à être dur de ne voir personne, familles, proches, amis... travail....
Vous allez peut-être me trouver égoïste mais j'ai vraiment envie de me balade à cheval, ne serait-ce que pour mon équilibre mental, j'espère que le 11 mai, je pourrais, en pleine campagne, je ne vois pas ce qui est mal?
En me baladant vendredi, j'ai croisé un mec à moto cross, c'est gonflé aussi, ça m'a agacé j'avoue.
On va attendre et voir comment les choses vont se passer, cette semaine, on devrait avoir quelques pistes.
Sinon, comment va Cameron?
Contente pour toi Divin, j'imagine bien ta joie, bien sûr qu'elle t'a reconnue ta louloute. Ils n'oublient pas.
deanqo comment vas-tu? ça tient toujours pour ton opé? tu as vu ton qoqo?
Pas de malade de votre côté les filles?