[quote=eloody j=13/07/2014 h=18h42]Pour continuer mon interminable monologue...
Alors je suis allé à l'écurie. Partie en balade sous la flotte. Mais ça allait , c'était pas non plus le déluge. Du coup petit trotting de 20 min. Et arrivée devant une jachère en montée, je me suis dis qu'on allait y galoper. Saphir très à l'écoute. Est parti sans précipiter. Puis j'ai décidé que je voulais recommencer mdrr. Et au moment où je repars au galop, je croise un fer de Saphir... Bon bah tant pis, je finis mon tour et reviens en bas, descend de cheval, récupère mon fer, et retour au bercail du coup.
Ca fait au moins la 4eme fois que Saphir deferre en début de ferrure. J'en suis à seulement 3 semaines. Et il a les pieds abîmés. Du coup je vais rappeler mon maréchal pour qu'il passe lui remettre son fer. Et ensuite je pense en changer.
Pfff énervée par mon mec là... J'arrive à la maison, il a fermé la porte à clef, et laissé la clef sur la serrure. J'ai poiroté 10 min dehors. Mr était en train de dormir. Alors il est de mauvais poil. Il ouvre la porte et j'ai droit à un " T'es chiante ! ". Okayyy.
Et là je suis sur l'ordi, à manger des chips; et Mr n'est pas content parce que ça fait du bruit. Il a qu'à aller dormir dans la chambre. Quel relou quand il s'y met.
[/quote]
bon, c'est pas drôle mais raconté comme ça
par contre pour le fer pas de chance, c'est bizarre qu'il déferre comme ça
essaie de voir avec ton maréchal d'ou vient le souci
en tout cas, tu as l'air de progresser vitesse grand V avec ton loulou et d'être de plus en plus à l'aise et en confiance
super la tresse, je sais pas faire mais j'ai entendu dire que ça tirait et faisait mal aux chevaux
qu'en penses-tu et vous?
et super pour le match ce soir, je pense que vous allez bien rigoler
moi, j'ai fait comme ton copain, je me suis écroulée comme une masse
pluie oblige ou pas
je viens de me lever
ah vivement les vacances, je pense que je suis atteinte d'une maladie grave du sommeil
ou piquée par la mouche tsé-tsé
bon, maintenant va me falloir un bon temps pour émerger totalement et récupérer toutes mes facultés
vais me faire un thé tiens