|  |
faut pas stressée non plus si tu ne le sens pas, essaie de repousser pour bien préparer d'autant plus si le parcours d'obstacle n'est pas intégré, quoi qu'à mon avis, c'est plus simple que le dressage
c'est quoi qui te bloque?
tu ne crois pas aussi que c'est lié à la fatigue?
travail, fin de journée, temps???
essaie de prendre quelque chose pour te détendre si ça te stresse autant car le jour de l'examen....
tu te sens comment avec ce cheval?
car j'ai l'impression que ça ne passe pas trop
tu pourrais pas essayé avec un autre? le tien? |
|
|
Avec Quézac ça se passe bien. Il est hyper gentil. Mais au bout de plus d'1h, c'est normal qu'il en ai marre aussi.
Saphir ne sait rien faire en dressage donc c'est mort.
Je peux pas repousser la date. Elle a déjà tout prévu pour le 19... Sachant que je suis pas la seule à passer le galop 4. Le même jour.
Le truc c'est que je me stresse alors qu'il n'y a pas de raison. Quézac est un cheval volontaire, pas hyper à l'aise en dressage, mais il se débrouille. J'apprend beaucoup avec lui. Mais je prend pas vraiment de plaisir à faire du dressage. Evidemment je suis contente quand je réussi quelque chose, mais bon.
Et l'obstacles, je crois que ça sera le jour même. Ou alors j'ai rien compris.
Mais comme j'ai déjà du mal à anticiper en dressage, c'est pire en obstacles. J'ai perdu toutes mes habitudes d'obstacles. Quand j'en faisais régulièrement avant.
Quézac me sauve souvent la mise à l'obstacles. Il saute quoi qu'il arrive. Parfois des dérobades, mais c'est assez rare. Autant moi, j'ai déjà enchainé des parcours il y a quelques années. Autant lui, a commencé tout ça seulement l'année dernière. Et à part un seul concours, il a jamais vraiment enchainé autant d'obstacles... :/