Merci pour vos messages
|  | Lapi : Oh bon retour parmi nous !
Non je suis d'accord avec toi, tu as raison, tu fais ce que tu veux. D'autant plus que le cheval n'est pas malheureux car sorti régulièrement
Relation qui commence ? Tu as un nouvel homme dans ta vie ?
Bien pour le changement de pension, surtout si ca te revient moins cher
Mais quand tu voudras reprendre le vrai travail, les installations ne vont pas te manquer ? |
|
|
Surtout que Titus n'est pas très attaché à l'humain. Il sait se montrer gentil, mais il a surtout besoin de sa nourriture, de son petit dégourdissage de jambes, de ses occupations et d'un copain à solliciter en cas d'ennui. Ayant eu à le mettre et le remettre au travail, c'est franchement pas compliqué, il fait du muscle très vite pour peu que ça soit progressif et adapté.
Et c'est en fait plus facile de le remettre en route (quelques semaines, un mois max de travail, faisable seule sans problème) après grosse glande que de le reprendre après l'avoir braqué (plusieurs mois travaillé 1x par semaine par un pro et un cours particulier par semaine ...).
Si je veux reprendre le vrai travail, c'est que j'aurai les moyens de le payer ! Il me suffira d'aller dans l'une des nombreuses pensions alentours qui propose des installations (environ 400 euros par mois). Et en attendant, il y a souvent un rond de longe, une carrière ... Bref c'est en projet, à voir si je concrétise ou non
Le moment potins
Oui, j'ai un nouvel homme dans ma vie, je ne sais pas si je vous l'avais dit.

C'est mon meilleur ami, qui m'a courageusement attendu pendant dix ans. Moi qui aime les relations à long terme, ça me donne une bonne idée de ses capacités en la matière
eloody a écrit le 18/11/2014 à 11h59: |
|  | Lapi !!!!!!
De retour ! Ca fait plaisir !!! Tu nous as manqué !! :D
Contente de lire que tout va bien pour toi !!!!
Pleins de bisous !! |
|
|
Moi aussi vous m'avez manqué
Je pense que y'a eu un gros malentendu avec ta monitrice. C'est encore pire de se rendre compte qu'on s'embrouille avec les autres alors qu'on était juste en train de se parler à soi-même et qu'on est déjà mal.
sagulu a écrit le 18/11/2014 à 12h25: |
|  | Coucou Lapi
Heureuse de te lire , ça faisait bien longtemps et j'ai pensé à toi , il n'y a pas plus tard ce matin en disant que je ne citerai pas les speudo pour n'oublié personne ( c'est a ce moment que j'ai pensais à toi ) transmission de pensée surement .
Ben tu sais , il n'est pas nécessaire de monter sur son cheval pour qu'il soit bien , l'amour que tu lui porte lui suffit .
Ca fait plaisir de savoir que tu vas bien et titi aussi .
A TT |
|
|
Sagu c'est ta télépathie qui m'a touchée, ça doit être ça
Je pense que tu as raison. J'apprécie énormément Titus en tant que membre de mon entourage, avec son caractère mais toujours partant pour me suivre dans des plans loufoques ou me réconforter quand je pleure (si, si, je vous jure, il est acariâtre le reste du temps mais dans ces moments là c'est THE mâle protecteur

)