|  |
Kikou, juste pour te dire que je te comprend mais que je ne peut t'aider dsl car pour moi le transport est LA bête noir ^^ mon dadou transporte très bien mais moi je flippe courage a toi |
|
|
Je me sens moins seule !
Bon, c'est confirmé pour le départ mercredi... Je sais pas où on va pouvoir mettre le camion, ça e fais flipper...
Mais au moins, les deux options envisageable sont sécurisante.
On fait une grande pose de mercredi à lundi chez le transporteur, on repart lundi.
L'idée d'un transport sur deux jours ne me plaisait absolument pas, mais sur plusieurs, j'y trouve quelque avantages :
- les loulou vont pouvoir se reposer et se calmer (j'en vois déjà deux au moins autant stresser que moi...) Et bien enregistrer le fait d'embarquer de de voyager.
Après tout, Nell et Rosco n'ont pas mis les pieds dans un camion depuis presque 5 ans.
Leur faire avaler 800 km, même plus, d'un coup, c'est pas le must.
-JE pourrais le reposer. Je conduis ma voiture pour suivre le camion, voiture chargée en plus et je n'ai pas l'habitude des long trajet.
J'en est fait qu'un une fois et j'étais accompagné, le plus long que je puisse faire seule, c'est deux heures.
M'arrêter pour me remettre et me calmer peut pas me faire de mal non plus...
-On repars lundi, donc, on arrive lundi... Jour de congé de Chéri qui pourra donc être là, prêt avec la petite cuillère à ramasser les morceaux !
Ce qui m'embête, c'est que le trois, moi, je repars sur Paris, j'aime pas l'idée de laisser les loulou seuls à la nouvelle pension et en même temps à part aller papouiller tous les jours pour être sure que tout va bien, j'avais pas l'intention de faire grand chose...
Je me dis qu'une surveillance une ou deux fois par jour peut suffire, au moins, ils ont la paix et peuvent découvrir tranquillou leur nouveau chez eux...
Petite question qui me parait très bête.
Est ce que vous pensez que se serait une bonne idée de demander à mon véto d'être présent le jour du départ ?
Je pense que 5 des loulou vont embarquer sans soucis;
Prince à l'habitude, Danoise avait super bien embarqué quand on est allé la chercher. Vénus à l'habitude aussi, Trombine avait remarquablement bien embarqué quand je suis allé la chercher et mentalement, elle était très loin de ce qu'elle est aujourd'hui (sur l'oeil, pas très en confiance).
Je pense que la Morue fera son cirque, comme d'hab... mais ça passera vite, en revanche, j'ai très peur que Rosco refuse catégoriquement d'embarquer, sachant que j'arrive même plus à le faire rentrer dans le box... (Chose que je vais bosser jusqu'à lundi, à défaut d'avoir un van pour entraîner tout le monde ><) Je me dis qu'un véto sur place pour l'aider à rester zen serait peut être bien... Mais est ce qu'il pourra tenir le transport un peu shooté ?