T'inquiète, pour le mp, je n'ai pas pris le temps non plus.
Je suis ravie pour toi que tu te régales, en même temps avec la vidéo de ton 1er concours de dress, je me doutais bien que vous alliez continuer à cartonner, c'est obligé que votre élégance à toutes les deux fasse mouche à chaque sortie.
Et pour le hunter, je t'envie, c'est une discipline qui m'a toujours fait rêver et dixit un cavalier pro que je connais et qui a commencé par le hunter : c'est la meilleure école! discipline très complète et très riche. Il faut être pointu, le sans faute à l'arrache, ça marche pô.
Pour les guêtres, j'arrive pas à les retrouver (quand mon cher et tendre range les écuries, c'est mort, un rat y retrouverait pas ses moustaches), dès que je mets la main dessus, je te redis. Je crois que j'avais payé entre 100 et 130€ le jeu de 4 si ça peut te donner une indic.
Et pour ma ju, ben ma foi je suis toujours engluée dans ses tendons et ses ligaments.

Allez, positivons : elle est adorable et super sage aux soins, je crois qu'elle y a pris goût, elle hennit quand je déboule au pré ou aux écuries et elle s'est trouvée une nouvelle fonction en carrière beaucoup plus intéressante que de faire du handisport avec maman : entretien des espaces verts. Elle dit qu'elle est faite pour ça, et sa vocation : devenir paysagiste à part entière et qu'on lui confie des plus gros chantiers (genre 2 ou 3 ha d'herbe bien verte à ratiboiser).