|  | Question qui n'a pas de rapport avec CWD, mais il y a quelques calés qui suivent ce post et je voudrais leurs conseils:
Je cherche un polo de concours.
Mes couleurs sont bleu marine et gris. Pantalon blanc, veste grise foncée, gants bleu, pour le polo : gris clair ou blanc???
J'ai flashé sur un polo de la marque Ledermann, blanc, mais niveau qualité, c'est comment???
Sinon Godignon, Equiline ou Pikeur?
Vos avis m'intéressent, alors n'hésitez pas, et si vous avez des bons plans, je prends!!!!!
Merci |
|
|
Je te dirais blanc pour le polo, ça va mieux avec les vestes je trouve, j'ai un polo marine et un gris, et je les met sans ma veste, car avec je trouve que ça ne va pas ensemble. Tandis que mon polo blanc, sans soucis sous la veste
Sinon alexandra.L, j'adore ce qu'elle fait et de ce que j'ai entendu la qualité est là :)
Pikeur, equiline, pareil, qualité rien à dire ( moi j'ai un pikeur, un gpa ) et H.G, j'en sais pas beaucoup mais je crois bonne qualité aussi.
Comme les qualités sont environ equivalente, je pencherais pour A.L, qui au niveau de l'esthetique est très sympa, surtout si tu as flashé
Et sinon il y a animo ? et RG aussi qui fait des polos sympa maintenant !