Je ne connais pas les selles de dressage CWD, donc je ne peux pas t'informer sur elles, mais c'est vrai qu'une selle de dressage c'est très perso.
Il y a ceux qui aiment être très cadrés, avec des gros taquets solides, ceux qui sont mi-figue mi-raisin, et ceux qui comme moi veulent être libres (I believe I can fly !!!!

) avec siège plat et taquets souples.
Ce que je te conseille c'est d'essayer les différents types de selles de dressage pour découvrir là où tu es le mieux.
Rien à voir....mais je suis en train d'écrire un mail à mon commercial CWD pour commander ma bride
Alors ça sera dans la gamme 1/2 rond. J'adore la muserolle contact, mais je voulais absolument des porte-mors et porte-rênes à crochets.
Par contre j'hésite encore entre la version surpiquée et la version sobre. Je cherche des photos pour me faire une idée.
Ensuite deux paires de rênes de bride (pour avoir des rênes très fines en largeur même sur le filet), dont une paire en sur mesure.
Le tout en couleur tabac avec bouclerie jaune.
Livraison estimée dans 1 mois, à temps pour la partie G7 dressage normalement.