Votre équipement cwd

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 ... 466
Auteur
647376 vues - 6977 réponses - 1 j'aime - 37 abonnés

Euphrosyne56

Compte supprimé


Votre équipement cwd
Posté le 20/05/2013 à 18h24

Bonjour Ca,
j'ai regardé et pas trouvé de post tel que celui-ci.

Donc sur ce post, tout ce que vous avez en CWD, vos photos, vos avis et vos envies

Quelques photos:
filet:
Cliquez pour voir l'image   

selle:
Cliquez pour voir l'image   
Cliquez pour voir l'image   

collier de chasse et sangle:
Cliquez pour voir l'image   

guêtres:
Cliquez pour voir l'image   

A vous....


Offre amortisseur Lemieux page 321

Edité par euphrosyne56 le 14-03-2015 à 09h29

Euphrosyne56

Compte supprimé


0 j'aime    
Votre équipement cwd
Posté le 19/06/2013 à 14h15


mademoisellevip a écrit le 19/06/2013 à 14h12:
super, merci beaucoup :)



popotine a écrit le 19/06/2013 à 14h13:


super merci :)


Mais de rien

Jessica.m

Compte supprimé


0 j'aime    
Votre équipement cwd
Posté le 19/06/2013 à 14h35


pataclop2 a écrit le 19/06/2013 à 13h40:




Et les photos ?!


Ouiii les photos on veuut

Euphrosyne56

Compte supprimé


0 j'aime    
Votre équipement cwd
Posté le 19/06/2013 à 15h21

J'envoi un mail pour des logos CWD au service client CWD.
Réponse très rapide puisque 15min après une conseillère me répond de voir ça avec le conseiller commercial de mon département.
Ce à quoi je réponds que je ne vais pas demander au commercial de se déplacer juste pour des logos CWD, logique le pauvre!
Ce à quoi la dénommée Julia Trichard, pour ne pas la citer, me répond qu'ils en envoient qu'à des professionnels! Et bing! Alors je lui réponds:
"Merci de m'envoyer "très gentiment" promener.
Vous n'en envoyez pas qu'à des professionnels puisque j'ai des amies amateurs qui en ont reçu (je suis moi-même amateur CSO).
J'aime la marque CWD, pour ce qui est du service client, j'aimerais ne plus avoir à faire avec vous, car quand on dépense plus de 5000€ en matériel CWD, on espère un minimum de reconnaissance.
Sur ce merci de votre réponse si rapide et merci de contribuer à la mauvaise image du service client CWD, car je vais en parler autour de moi.
Bonne journée.
Cordialement"

Edité par euphrosyne56 le 19-06-2013 à 15h23



Jessica.m

Compte supprimé


0 j'aime    
Votre équipement cwd
Posté le 19/06/2013 à 15h31


euphrosyne56 a écrit le 19/06/2013 à 15h21:
J'envoi un mail pour des logos CWD au service client CWD.
Réponse très rapide puisque 15min après une conseillère me répond de voir ça avec le conseiller commercial de mon département.
Ce à quoi je réponds que je ne vais pas demander au commercial de se déplacer juste pour des logos CWD, logique le pauvre!
Ce à quoi la dénommée Julia Trichard, pour ne pas la citer, me répond qu'ils en envoient qu'à des professionnels! Et bing! Alors je lui réponds:
"Merci de m'envoyer "très gentiment" promener.
Vous n'en envoyez pas qu'à des professionnels puisque j'ai des amies amateurs qui en ont reçu (je suis moi-même amateur CSO).
J'aime la marque CWD, pour ce qui est du service client, j'aimerais ne plus avoir à faire avec vous, car quand on dépense plus de 5000€ en matériel CWD, on espère un minimum de reconnaissance.
Sur ce merci de votre réponse si rapide et merci de contribuer à la mauvaise image du service client CWD, car je vais en parler autour de moi.
Bonne journée.
Cordialement"


Vraiment? Quelle amabilité! Demande aux autres personnes qui ont eu des logos les coordonnées des personnes qu'ils ont contacté.

Quiktime

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 36
0 j'aime    
Votre équipement cwd
Posté le 19/06/2013 à 15h35


euphrosyne56 a écrit le 19/06/2013 à 15h21:
J'envoi un mail pour des logos CWD au service client CWD.
Réponse très rapide puisque 15min après une conseillère me répond de voir ça avec le conseiller commercial de mon département.
Ce à quoi je réponds que je ne vais pas demander au commercial de se déplacer juste pour des logos CWD, logique le pauvre!
Ce à quoi la dénommée Julia Trichard, pour ne pas la citer, me répond qu'ils en envoient qu'à des professionnels! Et bing! Alors je lui réponds:
"Merci de m'envoyer "très gentiment" promener.
Vous n'en envoyez pas qu'à des professionnels puisque j'ai des amies amateurs qui en ont reçu (je suis moi-même amateur CSO).
J'aime la marque CWD, pour ce qui est du service client, j'aimerais ne plus avoir à faire avec vous, car quand on dépense plus de 5000€ en matériel CWD, on espère un minimum de reconnaissance.
Sur ce merci de votre réponse si rapide et merci de contribuer à la mauvaise image du service client CWD, car je vais en parler autour de moi.
Bonne journée.
Cordialement"



Ah, je vois qu'on à eu à faire à la même personne !!
Ducoup, j'ai contacté mon commercial et il ma dit qu'il m'en donnerai lors d'un concours sur un stand !!

Demoisellevip

Membre VIP
 

Trust : 2  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4102
0 j'aime    
Votre équipement cwd
Posté le 19/06/2013 à 15h37


euphrosyne56 a écrit le 19/06/2013 à 15h21:
J'envoi un mail pour des logos CWD au service client CWD.
Réponse très rapide puisque 15min après une conseillère me répond de voir ça avec le conseiller commercial de mon département.
Ce à quoi je réponds que je ne vais pas demander au commercial de se déplacer juste pour des logos CWD, logique le pauvre!
Ce à quoi la dénommée Julia Trichard, pour ne pas la citer, me répond qu'ils en envoient qu'à des professionnels! Et bing! Alors je lui réponds:
"Merci de m'envoyer "très gentiment" promener.
Vous n'en envoyez pas qu'à des professionnels puisque j'ai des amies amateurs qui en ont reçu (je suis moi-même amateur CSO).
J'aime la marque CWD, pour ce qui est du service client, j'aimerais ne plus avoir à faire avec vous, car quand on dépense plus de 5000€ en matériel CWD, on espère un minimum de reconnaissance.
Sur ce merci de votre réponse si rapide et merci de contribuer à la mauvaise image du service client CWD, car je vais en parler autour de moi.
Bonne journée.
Cordialement"

Pourquoi t'as envoyé un mail à J. Trichard? C'est Josiane Voudon qui est responsable du SAV et qui envoie les logos!
Julia Trichard s'occupe plutôt de la page Facebook si j'ai bien compris, donc ça m'étonne pas qu'elle t'ai envoyé bouler vers un commercial!

Euphrosyne56

Compte supprimé


0 j'aime    
Votre équipement cwd
Posté le 19/06/2013 à 16h03


demoisellevip a écrit le 19/06/2013 à 15h37:

Pourquoi t'as envoyé un mail à J. Trichard? C'est Josiane Voudon qui est responsable du SAV et qui envoie les logos!
Julia Trichard s'occupe plutôt de la page Facebook si j'ai bien compris, donc ça m'étonne pas qu'elle t'ai envoyé bouler vers un commercial!


Alors, ça y est, c'est bon.
Je n'ai pas fait exprès de contacter Julia Trichard, c'est via le site CWD

J'ai contacté Josiane Voudon, jamais eu de réponse

Elle m'a répondu:
"Je suis navrée, mon intention n’a jamais été de vous paraitre désagréable. Nous envoyons depuis 2 semaines des lots de logos à chaque commercial afin qu’il puisse les offrir directement à ses propres clients. L’objectif étant de permettre à nos commerciaux de connaitre certains clients qui montent en CWD sans être forcément passés par notre service commercial. C’est la raison pour laquelle je vous réoriente sur Rodolphe.

Si cela est un vrai problème pour vous, je vous invite alors à me transmettre vos coordonnées complètes, nos ateliers vous en feront partir par courrier après accord de notre directeur commercial."

Ce à quoi j'ai répondu que j'acceptais bien entendu.
Ah quand même, dommage d'avoir dû en passer par là.
J'attends quand même de voir la réponse, sinon, ben tant pis, je ferai déplacer le commercial!

Edité par euphrosyne56 le 19-06-2013 à 16h03



Euphrosyne56

Compte supprimé


0 j'aime    
Votre équipement cwd
Posté le 19/06/2013 à 16h04


quiktime a écrit le 19/06/2013 à 15h35:



Ah, je vois qu'on à eu à faire à la même personne !!
Ducoup, j'ai contacté mon commercial et il ma dit qu'il m'en donnerai lors d'un concours sur un stand !!


Ah ben ça c'est cool!! Tant mieux pour toi!

Mademoisellevip

Compte supprimé


0 j'aime    
Votre équipement cwd
Posté le 19/06/2013 à 17h37

J'ai eu ma selle 2g a 800euros

Pouby

Apprenti
  

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 211
0 j'aime    
Votre équipement cwd
Posté le 19/06/2013 à 18h23


pataclop2 a écrit le 19/06/2013 à 13h40:

Et les photos ?!


Le filet de la Poupette pour commencer



Les autres photos arrivent car je ne les retrouve pas

Pataclop2

Membre ELITE Or
  

Trust : 1294  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11670
0 j'aime    
Votre équipement cwd
Posté le 19/06/2013 à 18h36


mademoisellevip a écrit le 19/06/2013 à 17h37:
J'ai eu ma selle 2g a 800euros



800€ ?

Pataclop2

Membre ELITE Or
  

Trust : 1294  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11670
0 j'aime    
Votre équipement cwd
Posté le 19/06/2013 à 18h36


pouby a écrit le 19/06/2013 à 18h23:


Le filet de la Poupette pour commencer



Les autres photos arrivent car je ne les retrouve pas



Ta jument est splendide !

Euphrosyne56

Compte supprimé


0 j'aime    
Votre équipement cwd
Posté le 19/06/2013 à 18h38


pouby a écrit le 19/06/2013 à 18h23:


Le filet de la Poupette pour commencer



Les autres photos arrivent car je ne les retrouve pas


Le filet va à ravir à ta Poupette! Qui a une bien jolie tête, soit dit en passant

Euphrosyne56

Compte supprimé


0 j'aime    
Votre équipement cwd
Posté le 19/06/2013 à 18h40


pataclop2 a écrit le 19/06/2013 à 18h36:



800€ ?


Une amie à elle passe en dressage et brade sa 2G semble t-il.
Il y a des chanceux

Pouby

Apprenti
  

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 211
0 j'aime    
Votre équipement cwd
Posté le 19/06/2013 à 18h56

Merci pour elle !!

Un aperçu du collier de chasse et du filet

Page(s) : 1 ... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 ... 466
Votre équipement cwd
 Répondre au sujet