|  |
Pourquoi t'as envoyé un mail à J. Trichard? C'est Josiane Voudon qui est responsable du SAV et qui envoie les logos!
Julia Trichard s'occupe plutôt de la page Facebook si j'ai bien compris, donc ça m'étonne pas qu'elle t'ai envoyé bouler vers un commercial! |
|
|
Alors, ça y est, c'est bon.
Je n'ai pas fait exprès de contacter Julia Trichard, c'est via le site CWD
J'ai contacté Josiane Voudon, jamais eu de réponse
Elle m'a répondu:
"Je suis navrée, mon intention n’a jamais été de vous paraitre désagréable. Nous envoyons depuis 2 semaines des lots de logos à chaque commercial afin qu’il puisse les offrir directement à ses propres clients. L’objectif étant de permettre à nos commerciaux de connaitre certains clients qui montent en CWD sans être forcément passés par notre service commercial. C’est la raison pour laquelle je vous réoriente sur Rodolphe.
Si cela est un vrai problème pour vous, je vous invite alors à me transmettre vos coordonnées complètes, nos ateliers vous en feront partir par courrier après accord de notre directeur commercial."
Ce à quoi j'ai répondu que j'acceptais bien entendu.
Ah quand même, dommage d'avoir dû en passer par là.
J'attends quand même de voir la réponse, sinon, ben tant pis, je ferai déplacer le commercial!