Salut tout le monde je cherche a echanger mes guetres t 2 contre les meme t3 ou des antares ou devoucoux t cheval merci
Rooo bin mince, elle conviennent pas les guêtres ???
J'en ai eu des neuves quand j'ai acheté ma selle. Elles sont en taille 3 mais je les garde : J'en suis trop fan !!!
Bien qu'en ce moment, avec ce temps pourri, elles ne sortent pas beaucoup
Rooo bin mince, elle conviennent pas les guêtres ???
J'en ai eu des neuves quand j'ai acheté ma selle. Elles sont en taille 3 mais je les garde : J'en suis trop fan !!!
Bien qu'en ce moment, avec ce temps pourri, elles ne sortent pas beaucoup
Je les adore ! Mais le truc cest que j ai des guetre t cob et des pb taille cheval et cest chiant ducoup j aurais aimer les échange contre des t 3 comme ca j ai un ensemble t cheval puis me trouver un ensemble t grand poney quoi mais bon c'est pas urgent dutout Et si je trouve pas pas grave j achèterais des guetre t cheval et un ensemble t g poney Avec moi elle ont la vie asser dure elle sorte casi tout les dimanche , samedi et tout les jours 2 semaine sur 4 tout les jours Mais bon la elle sont au chaud dans la sellerie toute propre
J'aurais besoin d'aide pour choisir la taille des proctections de mon cheval (avant et arrière)
C'est un cheval type selle francais 1m68 assez trapu et qui a des membres assez importants. Je pense à prendre la taille 3 mais le doute persiste.
Ce qui mette des tailles 3 à leurs chevaux sont de quelles types ?
Hello,
je poste ici si çà peut intéresser, je vends un bridon CWD taille 2 châtaigne (marron foncé), avec les rênes CWD, il est neuf (mis 2 fois), avec têtière anatomique rembourrée et muserolle combinée. L'ensemble vaut plus de 400 euros, je le revends 250 euros port compris.
Je dois faire des photos demain, si intéressé vous pouvez m'écrire un mp.
Bonjour à tous :)
Quelqu'un aurait la photo de la bavette doublée mouton en tabac de chez CWD, car sur le site elle s'affiche verdatre et je doute (du moins j'espère) que ça soit la couleur réelle ?