Coucou les filles !
Bon pour vous donnez des nouvelles
Alors physiquement ça va à part que je suis fatiguée car entre les tétées et le personnel de l'hosto qui n'a aucun respect quand on dort notamment au petit déjeuner par exemple
À part les contractions appelé "tranchées" que j'ignorais complètement l'existence jusqu'à ce que j'en ai et que ça fait horriblement mal, j'ai moins mal au bassin et au dos.
Côté psychologie c'est autre chose.
Ma mère m'a fait une "scène" de jalousie, sur le faite qu'elle n'a pas porté Bastien lors de sa visite jeudi alors que le père de mon copain oui, que ces grands parents aussi. Elle trouve que mon copain n'a pas été très juste par rapport à ça et que ça la rend triste. Elle m'a envoyé ça comme sms hier soir sauf que ce n'est pas moi qui l'ai lu.... Je vous laisse donc imaginé la tête de mon cher et tendre, et la gueule de la soirée que nous avons passé ensemble hier soir à la maternité. .... de plus je l'ai eu au téléphone (ma mère ) hier soir, me demande comment c'est passer la journée avec mon aîné et la visite des grands parents de mon copain. Je lui raconte et la je prends des remarques comme quoi tout le monde porte Bastien mais pas elle et me fait comprendre qu'elle a menti à mes grands parents comme quoi j'étais fatiguée pour pas qu'il vienne me voir aujourd'hui car je ne veux pas les voir (ma grand mère est très envahissante ) que c'est pas sympa du coup vis à vis d'eux. Bref
Je me suis mise à pleuré et j'ai écourter la discussion en raccrochant dans la minute qui a suivi. Alors que j'avais eu mon père au tel 10 minutes avant et super ça c'est super bien passé (il était pas dans la même voiture )
Donc je suis un peu scotché, j'ai du mal à digéré ses remarques, en plus avec la chute d'hormones, la monté de lait et j'en passe, la susceptibilité est au rendez vous!!
Mon copain était mal hier soir dans le sens où comme il dit j'ai toujours été juste sur tout et je n'ai jamais rien dit, mais la c'est trop, de plus elle n'avait cas demander à le prendre, elle se plaint constamment, se trouve des excuses à chaque foi elle a un coup d'impulsivité, etc.
La je m'aperçois qu'en fait la relation mère/fille que l'on a, à été fusionnelle sur une période donnée, que je lui en ai toujours trop donné dans le sens où j'ai toujours fait attention à ce que je lui disait depuis qu'elle a été malade pour pas la blessé, que n'ayant pas d'amie avec qui discuté ben je discutais du tout avec elle et que finalement les réponses n'étaient pas objective car on a pas d'avis extérieur et que comme (je pense ) c'est maman ben elle a raison quoi.... et je me suis fait bouffée au fur et à mesure et la quand j impose ma façon de faire, mes décisions ça déplaît alors qu'on me dit de le faire.
Désolé c'est un peu confus et j'écris avec mon téléphone lol
Donc après la je suis en pleine remise en question sur un peu toute ma situation, on habite dans un hameau, il y a 3 maisons, la mienne, celle d'un voisin et celle de mes parents ..... alors ça a un avantage (sur le point de vue de garde qu'on a eu avec mon fils) mais beaucoup d'inconvénients.
M'enfin c'est comme ça
Bon normalement je sors demain, il fait super beau et j'ai hâte de rentré chez moi
Et vous comment ça va ?
J'ai pas lu toutes les pages, j'ai du temps alors je vais rattraper tout ça