Merci pour vos messages de soutien. Notre petite Soraya est née à 16h5o et pèse 3kg430. Elle est magnifique! !
BoN accouchement horrible pour moi. Déclenché ce matin avec le gel. En 5 mn j'ai eu des contractions insoutenables. Pendant 2h j'ai pleuré hurlé de douleurs... je n'ai pas eu le droit à la morphine ce coup ci. J'avais au final qune fissure de la poche des eaux car en me tordant de douleurs j'ai craqué la poche et le reste à coulé.
Bref au bout de deux heures de douleurs atroces la sf m'a fait une soit disant piqûre d'antalgique qui n'a pas du tout calmé les douleurs. J'étais tellement fatiguée que plus aucune larme coulait mais sérieusement je répétait à mon homme que j'allais mourir lol.
Bref, à partir de 11h (toujours ouverte à 2 cm) je n'hurlait plus de douleur je respirais très fort et me contenait car j'étais trop fatiguée. Chéri ma beaucoup accompagné et ma maman est passée aussi.
A 15h toujours entrain de souffrir et j'ai vu personne pour m'examiné. Et d'un coup une énorme envie d'faire caca mais j'étais sous monito. Jdis à chéri d'aller cherchr la SF et finalement elle m'examine et me dit "vous êtes à 5-6 cm, on va pouvoir poser une péridurale" enfiiiinnnnnn !!! Je lui demande pourquoi elle n'est pas venue m examiné plus tôt et elle me dit "ne vous entendant plus je pensais que vous dormiez donc je voulais pas dérangé"
BRef direction la salle d'accouchement pour poser la péridurale et elle me laisse la et me dit "je vais appelée un anesthésiste"... ok merci je souffre le martyre et elle me laisse la debout.. bref elle revient et me dit "aucun anesthésiste n'est disponible donc ce sera une de l'hôpital qui arrivera après sa consultation".. super ca m'avance. Voyant que je souffre comme pas possible elle me fait respirer un gaz qui endort. J'avais toujours aussi mal mais j'étais à deux doigts de m'endormir.
30 mn après l'anesthésiste arrive et là contractions pendant la pose de la péridurale donc impossible de passer l'aiguille car trop contacté. Du coup deuxième essai et c'était la bonne lol. Bon la péridurale ne fait absolument pas mal.
Bref pose de péridurale, ça soulage. Elle me ré examine en suivant et ouverte à 7 cm.
A partir de la tout s'accélère. Je sens coulé entre mes jambes et je sens poussé. .. reexamination et ouverte à 9 cm. On attend encore un peu et à 16h3o elle sent la tête qui depasse du col. Tout le monde se met en place pour l'accouchement pendant ce temps je commence mes poussées à chaque contraction...
Mon gynéco se met en place.. on commence l'accouchement. Je pousse comme il faut mais bébé remonte entre chaque poussée donc il me dit "elle est coincé". Il sort la ventouse et la.... j'ai hurlé comme jamais. .. je disait au gynéco "mais put*n vous me faites mal !!!" Le pauvre lol. Il m'a fait une episio car passage étroit. 16h5o j'ai poussé comme une folle malgré la douleur pour en finir une bonne fois pour toute.
Bébé sors, il me la donne et ouaaah magique. ..
Je m'occupe de bébé pendant que le gynéco me recouse sans m'endormir car j'avais une péridurale et bien ça a piqué
Deuxième accouchement pour le placenta un jeu d'enfant après le bébé
On me nettoie prend bébé pour l'essuyer, la pesée et vérifié les reflexes ainsi qu analyse de sang de bébé.
Deux heures passées en salle d'accouchement pour me vider un max l'utérus de sang. Surveillé bébé et maman. Après on va en chambre avec bébé et on nous laisse la et débrouille toi. Heureusement que je sais changé des couches, donner le bibi etc... je n'ai pas eu de médicaments pour arrêter la monté de lait. Bref j'ai pas kiffé l'équipe pour le coup.
Bébé n'a pas voulu de la tété d'accueil mais elle suce son poing.
Voili voilou. La elle dort et est très sage...
Voilà pour moi mais au final j'ai un magnifique bébé..