Les futures mamans de C.A - TOME 1

 Répondre au sujet
Auteur
3.3M vues - 79566 réponses - 20 j'aime - 108 abonnés

Asika

Membre ELITE Argent

Trust : 434  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7783
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 22/05/2013 à 16h15

Page 3380

" Vick nous aura appris ce que combat signifie vraiment. Elle restera dans nos pensées comme un symbole de courage et de dévouement envers ce petit être qu'elle portait et chérissait plus que sa propre vie. Devenir maman, laisser une trace d'elle fut son dernier combat. Repose en paix Vick. "

*********************
Voici un post pour les futures mamans, ce post est la suite d'un post déjà existant afin de pouvoir éditer en ajoutant les nouvelles femmes enceintes
J’espère que vous passerais de bon moments ici et que vous trouverais des réponses à vos questions

Cliquez pour voir l'image   

*****Ils sont nés !!! ***** : des infos sur les bébés, année par année, c'est ici =>

Les bébé de 2010 et avant
Les bébé de 2011
Les bébé de 2012
Les bébé de 2013
Les bébé de 2014
Les bébé de 2015
Les bébé de 2016
Les bébé de 2017
Les bébé de 2018
*********************


Les bébés nés et attendus pour 2018

- Anokilie Clémentine est née le 1 janvier 2018
- Marion.f Zoé est née le 7 janvier 2018
- Agathe90 Léane est née le 13 janvier 2018
- Looloutte Raphaël est né le 25 janvier 2018
- Candy_up Mathias est né le 4 février 2018
- Luluberlue Léophile est né le 9 février 2018
- Louisedek Théophane est né le 26 février 2018
- Eloody Cameron est né le 13 mars 2018
- Lasnia Nathan est né le 26 mars 2018
- Nellyh Chloé est née le 11 avril 2018
- Tycoyotte Robin est né le 12 avril 2018
- Stephanie2417 Evan et Emy sont nés le 3 mai 2018
- Justsmad Alix est née le 18 mai 2018
- Neptune44 Chloé est née le 27 mai 2018
- Elo5307 Ethan est né le 27 mai 2018
- Erwood Aédan est né le 8 juin 2018
- Poloche54 Juliette est née le 11 juin 2018
- Melye Amandineest née le 15 juin 2018
- Scribonia James est né le 18 juin 2018
- Victoria04000 Séréna est née le 27 juin 2018
- Pucette Ambeline est née le 27 juin 2018
- Luluetradar Eleonore est née le 11 juillet 2018
- unelouloutedu77 Samuel es né le 18 juillet 2018
- Nanshe Elynn est née le 26 juillet 2018
- Mariong Charles est né le 15 août 2018
- Cassandredu78 Timéo est né le 26 août 2018
- Lote10 Callie est née le 4 septembre 2018
- Sakamain Louanne est née le 12 septembre 2018

- Saniala fille pour le 17 septembre 2018
- Lanamour fille pour le 4 octobre 2018
- Audrey09 fille pour le 27 octobre 2018
- Joyeusethestar garçon pour le 29 octobre 2018
- Popao garçon pour le 2 novembre 2018
- caroline33 fille pour le 4 novembre 2018
- louloutes27 garçon pour le 28 novembre 2018
- Asika fille pour le 3 décembre 2018
- Aqurilin fille pour le 16 décembre 2018
- Fafanyny fille pour le 31 décembre 2018

Les bébés attendus pour 2019

- Ganeden fille pour le 14 janvier 2019
- Romane36 bébé pour le 15 février 2019
- Eimeon jumeaux pour le 20 février 2019
- Lilixounette bébé pour le 28 février 2019
- lipstyxxx bébé pour le 18 mars 2019
- kally bébé pour le 22 mars 2019
- Elo7 bébé pour le 30 mars 2019
- Margotte44
- Loupphoque bébé le 14 avril 2019
- Louisedek bébé pour le 18 avril 2019
- Kpuch bébé pour avril 2019
- moielo84 bébé pour mai 2019
- Monfrisonlove bébé pour mai 2019


Les nouvelles future maman : Si vous voulez que je vous rajoute à la liste cela sera avec plaisir n'hésitez pas à m'identifier avec : @ puis mon pseudo comme ça je le voit directement via mes notifications
Idem pour les futures maman déjà inscrite si besoin de changer de DPA ou si vous connaissez le sexe de votre bébé ou si ce dernier est né

J'essai de vous suivre tout les jours en sous marin mais parfois je prend trop de retard ... je vous remercie

Édité par asika le 21-09-2018 à 19h03

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18704
0 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 06/02/2017 à 10h19

Je viens de lire ça:
http://chroniquessagefemme.blogspot.fr/2014/03/le-point-du-mari.html

C'est flippant et en même temps c'est exactement ce que je pense de la médecine actuelle et du pourquoi du comment d'une grosse part de ma peur de l'accouchement à l'hopital!

Goldiou

Membre ELITE Bronze

Trust : 182  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6291
0 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 06/02/2017 à 10h56

Salut Les filles! Je sors la tête de l'eau après un week end surchargée ( et Les jours à venir ne seront pas beaucoup plus tranquille!)

Je vous aient lu mais Pas tOut retenu.. sauf que lololabiscotte était toujours la ^^

Donc samedi demenagement; ( j'avais dormi 1h30 la veille, et le matin attendu dans le froid qu'un technicien arrive); ma meilleure amie est venu nous aider à charger dans l'aprem, heureusement qu'elle était la parsque tOut le monde pinailler ! Bref.. arriver le soir, je rentre dans mon ancien apart vide, pour nourrir mes chats; grosse décharge émotionnelle, je m'effondre. Inconsolable pendant plus d'une heure ! La fatigue, le bouleversement du demenagement ( une page qui se tourne), l'ampleur de tOut ce qu'il restait à faire, alors que julien ne serait pas dispo le lendemain ( foot) et quil reprenait le boulot la semaine; j'ai etait prise d'angoisse ! Il a ensuite fallut vite se laver et partir chez Les beau parents qui nous inviter à manger alors que je ne rêvais que d'une chose, mon lit !
On rentre de cette soirée vers minuit, on dors chez ma mère car les meubles ne sont pas remonter.

Dimanche, on ne fait rien de la matinée, trop de sommeil à rattraper! L'aprem maman nous propose avec son compagnon de nous aider à faire un peu de rangement et remonter les meuble. Et le match de juju annulé ! Ouf soulagement ! Nous partons donc mettre un peu d'ordre à la nouvelle maison;
Au milieu de l'aprem, Les beau parents qui débarquent à l'improviste !!!!! AU SECOURS CA COMMENCE !!!!! Pas pour aider, non juste pour faire Les curieux! Vous imaginez même pas Comme j'avais Les boules! En sachant quon etait meme pas sencé être la !! Du coup obliger d'arrêter tOut ce quon faisait on a pas plus avancer ..
Fin d'aprem, la voisine des chevaux qui m'appel, mon poney s'est encore barrer! 2 foiS en 1 semaine, ca fait 1 mois quil n'est plus sorti et je crOis quil fait comprendre quil s'ennuie ! Bref on va le récupérer et replanter les piquet, en laissant parents et beau parent à l'appartement ... au retour on se dit au revoir, et Comme on a pas pu plus avancer, on retourne manger et dormir chez ma mère !

Il reste encore tOut ce qui est sdb à emmener, et il faut acheter des injecteurs spéciaux pour la Gaziniere sans quoi on ne peux pas encore aller y vivre ! Enfin juju aimerai quon y dorme ce soir donc jai encore du pain sur la planche aujourdhui! Il va falloir que je ramène mes chats qui commencent à se demander ce qu'il se passe! Ils sont tOut perdu dans la maison vide, dans laquelle on ne dors plus depuis deux jours!

Moi je sais pas l'expliquer mais je suis vraiment à plat émotionnellent. Cest vraiment difficile. Je prend sur moi...

La j'attend le Véto qui doit faire une piqûre à ma ponette ( dans l'hypothèse d'une éventuelle gestation); cet aprèm j'ai rendez vous avec mon gyneco, demain cest acupuncteur, et mercredi sage femme !

Il reste encore beaucoup de boulot, j'ai l'impression que je sortirai jamais la tete de l'eau et surtout Que je n'ai pas de temps pour tOut faire!

Brefff voilou voilou pour le pavé et Les fraîches nouvelles !

Les3c

Apprenti
  

Trust : 363  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 290
0 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 06/02/2017 à 10h59

Pour moi cette semaine rdv anesthésiste.
Je commence à avoir des contractions douloureuses principalement le soir, je suis comme vous toutes impossible de m arrêter.

Lasnia

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 302  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7456
1 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 06/02/2017 à 10h59

monfrisonlove vous pouvez pas trouver un autre logement ? Car là vous risquez d'aller droit vers les problèmes ... En plus vous aurez pas le droit aux apl alors qu'en prenant ailleurs un peu plus cher Ca peut revenir au meme .

Honnêtement j'aurai réagi comme Baptiste. Là tu construits TA famille ! Et faut pas que parents ou bp viennent mettre des bâtons dans les roues (que ce soit de ton côté ou du sien avec sa mere par exemple). Apres cest jamais simple quand ça concerne les relations avec nos parents, j'aimerai pas me retrouver à ta place ...

J'ai tenu tête à mes ex beaux parents, ils ne m'ont plus adressé la parole pendant 2 ans apres ils sont revenus vers nous.

A l'inverse Thierry avait quasi coupé les ponts avec sa mere à cause de son ex, aujourd'hui il retourne manger chez elle etc, il est content !!

C'est vraiment pas évident :/

Monfrisonlove

Membre ELITE Bronze

Trust : 62  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6264
6 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 06/02/2017 à 11h07

lasnia Le probleme c'est qu'actuellement on n'aura du mal a trouver un logement ,son apprentissage se termine bientot.

Bein apres si mon bp fait ch*é, ca sera relation proprio/locataire et c'est tout.

Mon bp est un c*n, meme un gros.. il change d'humeur comme de slip.. et je pense que c'est pas pour rien que ses " amis ", ne restent jamais amis tres longtemps.
Maintenant j'espere juste que ma mere, ne se laissera pas de nouveau aveugler.. car dans l'histoire lui, il n'a rien a perdre contrairement a elle.


Mais bon, il y en a une pour qui ses soucis n'ont aucune importance x)




Édité par monfrisonlove le 06-02-2017 à 11h11



Marce_eux

Membre ELITE Or
  

Trust : 340  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 34535
0 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 06/02/2017 à 11h17

monfrisonlove et bien je pensais pas que ton BP était aussi con....
D'un côté je comprends Baptiste, mais je te comprends aussi de l'autre car ça serait vraiment dommage de foutre en l'air ta relation avec ta mère....

C'était quoi comme travaux à faire dans la maison ?

Et rassure toi, t'es pas la seule à avoir une facture d'électricité mirobolante...

Ritajolie

Membre VIP

Trust : 122  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3625
12 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 06/02/2017 à 11h18

J'ai le plus merveilleux des amoureux !
Il sait que la séparation est dure pour moi et j'ai à l'instant eu le plaisir de recevoir ces roses !


Édité par ritajolie le 06-02-2017 à 11h18



Monfrisonlove

Membre ELITE Bronze

Trust : 62  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6264
0 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 06/02/2017 à 11h20

marce_eux il a cassé une cloison et apres nous on a fait poncage et peinture.

Mais voila il a mis 3semaines..

Payer de l'electricité je veux bien.. mais payer pour avoir tout juste 16 pendant presqu'un mois, je l'ai mauvaise. M'enfin facon pas le choix ^^

Marce_eux

Membre ELITE Or
  

Trust : 340  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 34535
1 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 06/02/2017 à 11h21

ritajolie wha c'est adorable !!

Marce_eux

Membre ELITE Or
  

Trust : 340  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 34535
1 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 06/02/2017 à 11h23

monfrisonlove ah oui 3 semaines... c'est vraiment de la mauvaise volonté!! Surtout qu'il avait que ça à faire !

T'es à la sicae ou à la régie ?

Joolia

Membre VIP
   

Trust : 36  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5216
3 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 06/02/2017 à 11h28

Comme je le disais déjà il y a quelques semaines, je suis de très mauvais conseil pour les histoires de famille car je ne connais pas ça et du coup ça me surprend toujours...
Mais une chose est sûre je compatis franchement car ça doit pas être simple ! Mais pour ta petite puce, j'ai bien envie de te dire de ne pas laisser un mec idiot (ton beau père d'après ce que tu dis...) gâcher ta relation avec le père de ta fille !

goldiou courage toi aussi, les déménagements c'est crevant et moi aussi j'ai toujours un coup de blues quand tu vois l'ampleur de ce qui reste à faire en général...alord enceinte comme toi !! Par contre ça fait beaucoup à gérer pour toi toute seule non...? Il ne pourrait pas prendre quelques jours pour finir tout ça ton homme ? C'est déjà fatiguant d'être "seulement " enceinte...

Sinon c'est cool pour vos rdv de la semaine, ça avance pour tout le monde !! quevaetjulie il est tôt ton rdv anesthésiste ou ce sont tes cours de prepa accouchement qui sont tard ? J'ai eu mon rdv anesthésiste après la fin des cours de prepa de mon côté !

Ici j'ai de nouveau douleurs dans les hanches cette nuit...la soirée raclette avec les copains était cool et puis mon chéri a tout rangé après en me mettant dans un bain donc c'est cool ! Heureusement qu'il s'occupe bien de moi, c'est vraiment ma bouée !
Aujourd'hui je voulais mettre une deuxième couche sur mon arbre mais j'ai un peu mal partout donc je vais garder ça pour demain. Je vais juste faire une tarte au citron, ma mère m'emmène chez mes grands parents pour le goûter et récupérer les petits tricots que ma mamie a fait pour le bébé !

Monfrisonlove

Membre ELITE Bronze

Trust : 62  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6264
0 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 06/02/2017 à 11h31

marce_eux sicae --'

Marce_eux

Membre ELITE Or
  

Trust : 340  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 34535
0 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 06/02/2017 à 11h40

monfrisonlove pas étonnant....

Moi je suis prélevée tous les mois mais jai déjà peur de la régulation en fin d'année

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18704
0 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 06/02/2017 à 11h50

monfrisonlove nous aussi on est à la sicae je trouve ça hors de prix et surtout dégueulasse de nous imposer un fournisseur!!
Bon courage, la situation n'est pas facile, mais j'aurais tendance à répondre comme joolia! Pense à TA famille, j'aurais surement réagit comme Baptiste bon ptet pas exactement pareil (à table et à ton beau père) mais j'aurais fait savoir à ta mère que là ça n'allait pas... Enfin c'est jamais simple les situations conflictuelles surtout quand ce n'est pas avec ses propres parents (ça m'est arrivé avec le mec de ma BM pour une connerie, 1 an après fallait encore que je m'excuse alors que j'étais tout à fait dans mon droit on se demandait qui était le plus âgé!).

goldiou ça fait beaucoup à gérer en effet! Je ne sais pas comment tu fais! Et les BP clairement je les aurais mis à contribution hier!! Bon j'avoue que de ce côté là j'ai de la chance mes parents et bp s'ils débarquent c'est pour donner un coup de main!

joolia ça travaille chez toi
(faut au moins que ça avance pour l'une d'entre nous!)
Je suis sure que là ma sf va me dire qu'il n'y a rien de nouveau sous l'horizon!

Monfrisonlove

Membre ELITE Bronze

Trust : 62  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6264
0 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 06/02/2017 à 11h58

En fait c'est le genre de gars, que s'il a decider que ca devait clasher,il fera tout pour que ca arrive.. mais en prenant soin de toujours se faire passer pour la victime.
Les futures mamans de C.A - TOME 1
 Répondre au sujet