lasnia ici il n'y a qu'une assistante sociale! Point pas plus! Et de tous les témoignages que j'ai eu, je me demande pourquoi elle fait ce métier, bref!
non pour le moment, je me suis entourée d'une psychologue et je vais essayer de le faire voir à ma thérapeute qui fait aussi du "rééquilibrage" énergétique!
Après à côté c'est un enfant gentil et serviable, juste qu'il y a des moments (qui bizarrement coïncide TOUJOURS avec les moments où il doit aller chez son père) où il va devenir violent et dangereux pour Johan!
Mais en tout cas, grâce à ma thérapeute, j'ai une piste pour (peut-être) enfin l'aider à mieux "gérer" ses émotions et surtout pour les verbaliser! Car son plus gros problème vient de là, il ne verbalise pas et là c'est à moi de me le reprocher car je suis pareil voir pire!
[b]édit:
Citation :
Apres il a dit que sa mere voulait un enfant avec son nouveau mec. Donc Ca doit encore plus accentuer le problème je pense
Après il y a ce que le petit dit et ce que le petit vit

je ne dis pas qu'il vous raconte un bobard mais juste que il a sa vision des choses, celle d'un petit bout de 6 ans qui est principalement avec une maman manipulatrice et surtout, maintenant comment c'est à la maison avec son nouveau Jules???
Même si vous lui poser la question, il vous donnera sa version qui ne sera peut-être pas le reflet de la réalité!
Par exemple, je sais que Lorenzo va amoindrir / enjoliver la réalité pour ne pas me faire de peine mais ce petit bonhomme....
Il est jaloux et là toujours été ok, mais c'est aussi un peu normal, nous demandons, nous adulte, aux enfants de réfléchir en adulte sans (souvent) penser à se mettre à leur niveau psychologique
Depuis peu Johan reveut des biberons le matin, ok, cela lui passera quand il trouvera sa place!
Ce petit n'a peut-être tout simplement pas idée de où est sa place dans cette fratrie [/b]
lololabiscotte alors elle a dit quoi ta sf?