Salut les filles! Bon alors je ne le rappelle plus bien qui m'a notifié au cours de l'aprem, du coup je fais un message global.
Alors départ à 13h50 environ, arrivées 2h plus tard.
L'éleveuse est super sympa, très brute de décoffrage, comme j'aime les gens au final.
Elle sort GoldGräber qui était au box, petit poulain est mimi comme tout, un peu distant mais bon il ne nous connaît pas.
On papote un peu, faisons le tour des pâtures, je vois la mère, la 1/2 soeur et le 1/2 frère Gräber. Tous dans le même moule, des jaunes avec plus ou moins de blanc, comme la mère.
La dame m'assure que la mère transmet son top caractère à tous des poulains, et c'est vrai que les 3 que j'ai vu aujourd'hui sont tous les 3 hyper sereins!
On retourne dans la carrière où on avait laissé Gräber, il est autonome, mange son foin tranquille, du coup on se pose au milieu sur les plots pour continuer de discuter, de raconter des anecdotes... bref imaginez 3 nanas d'âges différents qui ont toutes 3 la passion des bourricots ^^.
Puis le petit qui était tout timide au début vient nous voir, il commence par sa naisseuse, puis il vient à côté de moi genre "t'es qui? Tu veux quoi? Gratte moi le cul stp" il reste comme ça environ 15min puis après il repart faire un tour.
Bon parlons peu parlons bien , comment ça se passe si je le veux mais que je ne peux l'emmener que pendant la 1ere semaine de Mai?
"Bin vous me le réservez ou alors vous priez pour qu'il ne soit pas vendu d'ici là..."
Euh... "allô mamie, je fais quoi la dame me dit que d'ici Mai il sera peut être vendu ect... "
Bon j'ai l'aval de Mamie, on signe un contrat de réservation, je donne à l'éleveuse un chèque de 30% du prix du p'tit jaune et c'est torché ^^.
Donc voilà petit poulain est réservé, reste plus qu'à aller le chercher début Mai.
Mes photos sont pourries...
Avec tata Céline
J'ai que ça de potable. Je vous mettrais des photos de l'album fb de son éleveuse demain ^^.
mamzellec si je vais mieux ? Par rapport à quoi? L'annonce du sexe ?
Oui oui nickel ^^, c'était juste le temps que je me fasse à l'idée c'est tout, puis mine de rien ça m'a fait du bien d'en parler comme je l'ai fait, même si ça n'a pas plu à tout le monde