Niveau épilation ici c'est cire chez l'esthéticienne pour cuisses et maillot intégral (à force ça ne me fait plus rien du tout, c'est vraiment pas la zone la plus sensible pour moi) et demi jambes rasoir car je vais nager 2, 3 fois/semaine à la base alors pas possible de laisser repousser.
Pendant la grossesse ma pilosité était moins forte (sauf des petits poils sur le bidon

comme si de l'herbe poussait en provenance du ventre

ou alors les cheveux de Nenette qui ressortent, elle est tellement chevelue ma princesse!) donc je faisais 1 fois/semaine les demi jambes au rasoir et les aisselles. Avant je faisais aisselles à l'épilateur (ça douille mais c'est une petite zone alors je serre les dents!) et le maillot classique (juste les poils qui dépassent de la culotte quoi, histoire de patienter entre 2 épilations à la cire).
Bon mis à part ça, la famille ça me fatigue, on s'est couchés super tard, Chéri a voulu une fois de plus que tout soit parfait et la petite n'a pas voulu se séparer de moi de la soirée et de la nuit, donc impossible de l'aider en cuisine. Il a fini la vaisselle super tard et n'est pas venu nous rejoindre dans le lit.
ce matin retour de mon père, sa conjointe et ma grand-mère pour 9h pétante, petit déjeuner, et ensuite tout le monde a voulu la prendre dans les bras, la petite a fini par s'énerver, et moi avec, je prends sur moi mais mon père parlait, parlait et ne voulait plus partir. Cela me tue moralement.
Et là Chéri qui me dit qu'il va nager avant que ma mère ne revienne, et demain matin il ira rouler avec le club de triathlon. Je suis triste, frustrée, énervée. Je pleure pour rien, je suis folle de ma fille et j'ai l'impression que lui beaucoup moins et ne veut pas s'en occuper.
Au final le voilà de retour après avoir emmené sa fille voir une copine. L'ambiance est bien pourrie mais au moins la petite dort depuis un moment, miracle.
Retour de la famille à 15h. Hâte de voir ma mère mais moins ma tante qui va elle aussi s'imposer longtemps je le sens, je veux être tranquille avec ma fille même si évidemment je suis heureuse que les gens veuillent la voir et l'aiment. La chute d'hormones est rude mais quand je vois ma petite Charlotte je suis folle amoureuse, c'est vraiment ma plus belle réussite. C'est dingue comme on peut aimer un petit être comme ça.