anokilie Tu trouveras pleins d'infos sur internet si ça peut t'aider !
Perso pour l'haptonomie et autres préparations à l'accouchement, ma sage femme m'a donné rdv le 1er août. C'est un entretien individuel/premier cours où justement on choisit ce qu'on veut faire comme préparation à l'accouchement par la suite. Je trouve ça cool car ils proposent trop de trucs aha piscine, yoga, chant, pilates, haptonomie, classique, en solo ou en couple, etc. Je suis perdue !
Mon mec qui était super fermé à l'idée de venir aux cours est finalement un peu + ouvert, donc c'est vrai que je me dis que l'haptonomie ensemble ça peut être cool et lui permettre de réaliser qu'il y a un petit être vivant là dedans aussi. aha

Au final il fait son mec, mais parfois il semble curieux de savoir ce qu'il y a dans mon ventre, donc je pense qu'il pourrait être OP, en tout cas après discussion, il avait l'air de s'y intéresser un petit peu.
Pour les affaires, moi ça me dérange pas de récupérer des trucs, on m'a proposé pas mal de choses. Par contre je fais le tri quoi, je garderais ce que j'aime bien et je rendrais ce que je ne veux pas. Je suis assez "facile", mais franche, si j'aime pas je me force pas lol Je dis gentiment que ce n'est pas mon style et voilà, ma famille le sait très bien. & évidemment ce que je n'aurais pas, bah je l'achèterais neuf avec plaisir, en me permettant de faire ma difficile
Pour les bains, en effet on m'a dit pas besoin tous les jours, car on fait la toilette du bébé dans les plis etc. M'enfin j'imagine que si poussière et chaleur tu es plus enclin à le faire tous les jours, mais genre l'hiver ça me choque pas de faire le bain tous les 2 jours hein. Je sais qu'ici plusieurs personnes étant déjà mamans ne donnent pas le bain tous les jours !
ce que je trouve génial sur ce sujet par contre, c'est que grâce à vous j'ai une bien meilleure idée des "produits" à utiliser ou non sur mon futur bébé, pour rester dans le simple quoi. C'est super ! & aussi tout le matériel en "surplus" que je ne vais pas m'embêter à acheter du coup.
